Moyen de communication entre la maison et l'atelier

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Moyen de communication entre la maison et l'atelier

La je suis curieux pour savoir en moyen combien de fois on devrait faire la nettoyage du poulailler ?
Moi a chaque PM lorsque je vais cherché les oeufs, je fais un petit ménage vite fait et je leur apporte une petite collation chaude et 3 fois par année je vide le poulailler de tout son contenus et fait le grand ménage.
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Moyen de communication entre la maison et l'atelier
Tu peux toujours prendre deux boîtes de conserve avec une corde, c'est ce qu'on fesait lorsqu'on était jeune hihi

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #18 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Moyen de communication entre la maison et l'atelier
Merci pour vos idées, je vais voir pour un intercom. Comme je disais, il y a un circuit de filage de téléphone dans la maison et dans le garage, mais on ne l'utilise pas, on ne paye pas pour le téléphone. Les walkie-Talkie on en a mais les filles jouent avec et n'ont pas l'habitude de les fermer, les batteries durent 1-2 jours max hahaha. Ça peut fonctionner par réseau ethernet aussi, j'ai un router mesh dans le garage et le réseau est ultra stable dans l'atelier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Moyen de communication entre la maison et l'atelier

La je suis curieux pour savoir en moyen combien de fois on devrait faire la nettoyage du poulailler ?
Moi a chaque PM lorsque je vais cherché les oeufs, je fais un petit ménage vite fait et je leur apporte une petite collation chaude et 3 fois par année je vide le poulailler de tout son contenus et fait le grand ménage.
Jacques
 
Un egg nug ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #20 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Moyen de communication entre la maison et l'atelier
Non Gaston, je leur donne, Riz, spag, nouilles ou gruau, toute des repas chauds, elles apprécient beaucoup, donc me donne 4 beaux oeufs a tous les jours, même a très basse température.
caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #21 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Moyen de communication entre la maison et l'atelier
J'avais pensé en me faire un poulailler mais j'ai pas d'électricité éloigné de la maison. J'avais pas pensé qui il fallait nettoyer 1x par jour. Pour la nourriture il y a a certainement des trucs automatisés, mais ils seraient pas chauds par contre. Serais plus une demande de ma fille, mais la job resterait avec moi...

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Slycer98
  • Portrait de Slycer98
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pluie froide du matin, n'arrête pas le pellerin!
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #22 par Slycer98
Réponse de Slycer98 sur le sujet Moyen de communication entre la maison et l'atelier
télécharge l'appli Alfred Surveillance et installe ça sur 2 vieux iphone ou autres
c'est gratis avec un compte Google

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com