Véhicule usagé à vendre.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #1 par Fripacks
Véhicule usagé à vendre. a été créé par Fripacks
Bonjour, je ne fais pas souvent de post mais je vous lis religieusement à tous les jours,J’ai appris beaucoup sur La Mortaise c’est un encyclopédie , tous les Mortaiseux ont une certaine expertise dans un paquet de sujets. Alors c’est pourquoi je veux savoir si certains d’entre vous ont eu à vendre leur véhicule alors quels sont les meilleurs façons de procéder dans ma démarche j’ai déjà affiché le véhicule sur Marketplace et Auto Hebdo alors je me demande; est-ce que je dois faire comme un contrat avec l’acheteur? De quelle façon je pourrais me faire payer? Avec toutes les arnaques je ne veux pas me faire avoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Véhicule usagé à vendre.
Merci de vos bons commentaires au sujet de La Mortaise...En effet, on y apprend énormément.
Pour la vente de votre véhicule, mon humble opinion...

le mode de paiement à privilégier est "cash" ou traite bancaire ou ou virement bancaire ( virement interac )

En  ce qui a trait au contrat de vente je vous suggère ce formulaire qui est à mon avis on ne peut plus complet 

www.protegez-vous.ca/content/download/31...at_de_vente_2021.pdf

Bon succès dans votre vente
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Véhicule usagé à vendre.
Pour avoir déjà vendu une voiture, je te suggère de t'assurer qu'elle est en bonne condition.
J'ai manqué une vente car le petit bruit que faisait ma voiture ( simple a réparer) à fait peur à l'acheteur et j'ai manqué la vente et perdu mon temps.
J'ai fais réparer ce problème et je l'ai vendu facilement par la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Véhicule usagé à vendre.
j'ai acheter et vendu minimum 50 vehicules tout au long de ma vie usagés sur kijiji marketplace lespac et tu fait un contract ecris a la main un pour toi et un pour l'autre et moi meme je signe une procuration et je le laisse pas partir de chez moi sans avoir une preuve d,assurance tant que le vehicule nest pas transferer et toujours mettre une date maximum pour finilaiser la vente super important sans aller au bureau des plaques avec l'acheteur et tu te fait payer en argent ou avec un cheque certifer( traite bancaire ) et j'ai jamais jamais eu de probleme sauf un acheteur en plus de 40 ans que je redoutais dret au debut et je lui ai redonner son cash et vendu plus cher a un autre des branleux yen as partout a toi de juger ton acheteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #5 par Moumout
Réponse de Moumout sur le sujet Véhicule usagé à vendre.
CAA ont des conseils à ce sujet. Sur le lien, il y a un modèle de contrat à télécharger.

www.caaquebec.com/fr/auto/conseils/capsu...-sa-voiture-soi-meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #6 par Fripacks
Réponse de Fripacks sur le sujet Véhicule usagé à vendre.
Merci de tout vos conseils, j’apprécie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com