Il y a un intru dans ma TV, elle est hantée !

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Il y a un intru dans ma TV, elle est hantée !
Elle serait incapable de retrouver la sortie qui est unique. Le principe du piège.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Il y a un intru dans ma TV, elle est hantée !
J'ai lu sur le site Quora ceci : La durée pendant laquelle une araignée peut survivre sans se nourrir dépend de plusieurs facteurs, tels que l'espèce d'araignée, son stade de développement, ses réserves d'énergie et les conditions environnementales. En général, les araignées peuvent survivre pendant plusieurs semaines sans manger, mais cette période peut varier considérablement.Certaines araignées peuvent jeûner pendant plusieurs mois, voire plus d'un an, si les conditions sont défavorables ou si elles n'ont pas accès à de la nourriture. Par exemple, certaines espèces d'araignées peuvent entrer dans un état de dormance appelé diapause lorsque les ressources alimentaires sont rares. Pendant la diapause, leur métabolisme ralentit et elles peuvent survivre pendant de longues périodes sans manger.Cependant, il est important de noter que la plupart des araignées ont besoin de se nourrir régulièrement pour maintenir leur santé et leur survie à long terme. Une fois qu'elles ont épuisé leurs réserves d'énergie, leur capacité à survivre et à se reproduire peut être compromise.En résumé, bien que les araignées puissent jeûner pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, leur survie à long terme dépend de leur capacité à se nourrir régulièrement.    

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #18 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Il y a un intru dans ma TV, elle est hantée !
Pourtant le poisson est seulement dans une semaine!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Il y a un intru dans ma TV, elle est hantée !
Voici une autre vidéo YouTube d'une autre personne qui a eu le même problème que moi il y a 3 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Il y a un intru dans ma TV, elle est hantée !
Ça y est, la bibite n’apparait plus dans la dalle de ma TV... soit qu'elle est morte en arrière des LED et ne fait pas d'ombrage ou soit qu'elle a réussit a s'évader !

Heureux dénouement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 1 jour #21 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Il y a un intru dans ma TV, elle est hantée !
Il me semble que cette fin était inévitable un jour ou l'autre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 semaines 22 heures #22 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Il y a un intru dans ma TV, elle est hantée !

Ça y est, la bibite n’apparait plus dans la dalle de ma TV... soit qu'elle est morte en arrière des LED et ne fait pas d'ombrage ou soit qu'elle a réussit a s'évader !

Heureux dénouement !

 
Et elle ne nuit pas à l'image sur l'écran... C'est une grande chance.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com