Déjeuner à Québec dimanche le 5 avril 2009 à 9 heures

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #106 par Syg
Merci SLX, c'est vrai que c'est une belle gagne qui avait là, encore une fois. Dans ces belles rencontres, le temps passe trop vite et on est un petit peu coincé, on ne peut pas circuler et parler à tout le monde.

La prochaine fois, SLX, pense à réserver le Collisé Pepsi :lol:

Ça m'impressionne toujours de rencontre des passionnés et passionnées d'aussi loin que North Hatley, Rivière-du-Loup jusqu'à Longueuil en passant par les belles régions du centre du Québec autour de Drummond et de Trois-Rivières...

P.S. Bertrand, mon compte est comme un flasher d'auto, il marche puis il ne marche pas. Depuis cet après-midi que je l'essai sans succès puis là je viens juste de me connecter.

Félicitation à Sancho et sa blonde pour le beau petit Boris. J'ai entendu quelqu'un dire que ce n'était pas avec la face qu'on faisait les bébés. Ce n'était pas fin de dire ça mais c'est drôle. ;)

Éric et sa blonde aussi ont un beau petit bébé qui est très tranquille. On ne l'a pas entendu pendant 3 heures.

Une belle Chloé est en route, elle sera là dans un mois, bravo Bertrand et sa blonde. La relève à LaMortaise est assurée.

Merci tout le monde et à la prochaine.

Syg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #107 par RIP_Ray
Merci encore ``a l'organisation de cet évemnement!

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EricGagne
  • Portrait de EricGagne
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le mieu c'est le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #108 par EricGagne
Réponse de EricGagne sur le sujet Re:Déjeuner à Québec dimanche le 5 avril 2009 à 9
Je suis presque à me demander aussi si c'etais bon mais la, oui c'étais très bon!!! Pour ma première expérience de déjeuner je suis très content mais un peu gené!! Mais l'an prochain, c'est fini la gene lol j'aurai pas les babines au neutre lol :woohoo: crampé

Du bois Du bois Du bois et la fonte !!!
A bas l'aluminium et la tôle !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #109 par Slx
.


Les discussions ont été très animées pendant plus de trois heures!

C'était prévu pour 9 heures; quand je suis arrivé vers 8:50 hres, c'était déjà plus qu'à moitié plein et les échanges allaient bon train!

Quand j'ai quitté vers 12:10 hres, il restait une dizaine de membres encore engagés dans des conversations animées!

Étant donné la participation, une prochaine fois, il faut certes prévoir plus d'espace pour faciliter la circulation. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #110 par Nathatelier
Je ne connaissais personne et je me suis rendu a ce déjeuner et j'ai
rencontrer des gens super sympathique, merci et à la prochaine!:cheer:

:cheer:

Nath,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #111 par Bernard
Syg écrit:

...Une belle Chloé est en route, elle sera là dans un mois, bravo Bertrand et sa blonde. La relève à LaMortaise est assurée.


Probablement qu'il y avait du monde qui parlait trop fort!!! C'est Bernard mon prénom! :laugh:

Merci slx pour l'organisation!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #112 par Bert
Oh.. la.. la..j'ai eu chaud!!!

Merci Bernard pour la mise au point. On était sur le point de divorcer :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo:

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #113 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Déjeuner à Québec dimanche le 5 avril 2009 à 9
slx écrit:

.
Quand j'ai quitté vers 12:10 hres, il restait une dizaine de membres encore engagés dans des conversations animées!


Y a une gang de placoteux qui sont parti à 12:45h ... On était les derniers :blush: :blush: :blush:

Bin le fun avec bin du bon monde :)

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #114 par RIP_Ray
yep
pis yen a qui sont arrivé à la maison après souper
HAHAHA

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #115 par Viberts
Syg écrit:

Félicitation à Sancho et sa blonde pour le beau petit Boris. J'ai entendu quelqu'un dire que ce n'était pas avec la face qu'on faisait les bébés. Ce n'était pas fin de dire ça mais c'est drôle. ;)
Syg


C'était seulement une blague pour souligner la beauté du bébe :huh:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #116 par Lathe
Nous Rip_Ray, on est arrivé à Rivière-du-Loup vers 21h45, disons qu'on a accroché à différentes place. Mais le déjeuner fut agréable et déjas ptêt pour le prochain.!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #117 par Syg
bouellet écrit:

Syg écrit:

...Une belle Chloé est en route, elle sera là dans un mois, bravo Bertrand et sa blonde. La relève à LaMortaise est assurée.


Probablement qu'il y avait du monde qui parlait trop fort!!! C'est Bernard mon prénom! :laugh:


:blush: S'cusé, je n'aurais pas voulu être le déclencheur d'un divorce à North Hatley.

Désolé Bernard, je crois que je vais continuer à utiliser Bouellet.

Je commence à avoir un p'tit creux, là.

Bonne journée,

Syg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #118 par Toxedo_2000
Je ne sais pas qui cherche des queues de rats, mais mon copain forgeron de la Forge À Pique Assaut à l'Île d'Orléans, St-Laurent, en fabrique des tannantes de belles.... En fait, il fabrique toutes sortes de quincailleries. Ça vaut la peine d'aller y jeter un coup d'oeil.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #119 par THEWOLF
Oui, un gros merci a SLX.

j'ai rencontré tout plein de gens intéressant :woohoo:
et j'en ai pas rencontré la moitiée :(

alors faudrat se revoir bientôt ;)

Merci encore

P.S. si il y as des gens ouvert a l'idée....

on pourraient vous recevoir au Lac St-Jean....et joindre l'utile a l'agréable..(organiser une ou 2 activitées dans le même week-end)


si il y as des intéressés, laissez le moi savoir....


Bye @+
thewolf..

Les gens c\'est comme le bois, moins il y as de vices(vis) plus c\'est intéressant...... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois - il y a 15 ans 1 mois #120 par Bordelo
lemaillet écrit:

merci slx ce fut bien agéable mais tabarnouche sa passe ti vite vous êtes une très belle gagne

Sans vouloir te corriger Le Maillet, tu devrais dire "ON est une très belle gang" Avec le talent que tu as, tu est un membre très apprécié à part entière.
J'aurais voulu jaser plus avec toi mais, comme il y avais beaucoup de monde,j'ai du diluer un peu...
Vailly: Moi qui pensait qur tu était un retraité!!!
Bert: Tu m'as piquer avec sketch-up, vas falloir m'y Mettre!!
Vibert: quelle bouille sympatique..
Exentrik: à jaser avec toi tu me donne le gout de sortir mon tour de la poussière..
Sancho: J'ai à peine eu le temp de te saluer...Boris est superbe
Merci slx pour cette rencontre.


Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par Bordelo. Raison: faute d'orthographe(mais il en reste encore surement!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com