Journée Lamortaise 2011 dans la région de Québec

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1 par Bert
Bonjour les amis mortaiseux

Voilà, considérant que le nombre de membres dans la région de Québec est très important et qu'à deux occasions, plusieurs se sont déplacés pour assister à ces journées dans la région de Montréal, nous avons pensé qu'il serait bien d'en organiser une dans cette région.

La prochaine journée Lamortaise se déroulera donc dans la région de Québec le 7 mai 2011 à la salle des loisirs de Ste-Croix près de Québec.

Il est évident que les coûts pour l'organisation seront plus élevés si l'on considère que ceux qui monteront la salle devront coucher à Ste-Croix. Mais nous ne pensons pas devoir modifier les frais d'inscription. Nous pouvons compter sur le surplus de $411 de la dernière activité et si besoin, on pourra organiser un encan au profit de la journée.

Alors en temps et lieu, nous annoncerons le début des inscriptions (vers le début de mars) et nous comptons sur une bonne participation des membres autant de Québec que de toutes les régions.

Alors pensez à réserver cette date du 7 mai

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #2 par Maxwell2
Réponse de Maxwell2 sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2011 dans la région de Québec
bonjour a tous s'il y as un sujet que vous souhaité que je développe pour vous bassé sun mon expériences en lien avec vos priorité bien sur
interest pour le plus grand nombres si sa vous intéreste
maxwell2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #3 par Jazzzz
Réponse de Jazzzz sur le sujet Journée Lamortaise 2011 dans la région de Québec
Économiser sur le sucre cette année :):):):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #4 par Viberts
C'est réservé !

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #5 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2011 dans la région de Québec
maxwell2, toi tu peux y aller .... tu respectes le temps alloué :S

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #6 par Abel
Trécarré, on est patient. On est même prêt à coucher 2 soirs ...juste pour t'entendre:laugh:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #7 par Bert
Bonjour toutes et tous

J'ai sûrement manqué quelque chose??? S.V.P. éclairez-moi

abel écrit:

Beau bilan Bertrand, mais je trouve que l'an prochain il faudrait essayer d'économiser sur le sucre. Je trouve ça cher $2.51 :laugh:


Jazzzz écrit:

Économiser sur le sucre cette année :):):):)


Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #8 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2011 dans la région de Québec
Bonjour à tous!

Comme je demeure tout prêt de Sainte-Croix de Lobtinière, je pourrais sans problème aider pour monter la salle et il s'agirait de ma première Journée Lamortaise.

J'ai très hâte et le tout est déjà inscrit à mon agenda!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #9 par Bert
maxwell2 écrit:

bonjour a tous s'il y as un sujet que vous souhaité que je développe pour vous bassé sun mon expériences en lien avec vos priorité bien sur
interest pour le plus grand nombres si sa vous intéreste
maxwell2

Marcel, merci beaucoup, on prend bonne note de ton offre

patrickdemers écrit:

Bonjour à tous!
Comme je demeure tout prêt de Sainte-Croix de Lobtinière, je pourrais sans problème aider pour monter la salle et il s'agirait de ma première Journée Lamortaise.
J'ai très hâte et le tout est déjà inscrit à mon agenda!

Patrick, merci à toi également, Il est certain que l'on te contactera à l'approche de l'évènement

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #10 par Abel
Bert écrit:

J'ai sûrement manqué quelque chose??? S.V.P. éclairez-moi

abel écrit:

Beau bilan Bertrand, mais je trouve que l'an prochain il faudrait essayer d'économiser sur le sucre. Je trouve ça cher $2.51 :laugh:


Jazzzz écrit:

Économiser sur le sucre cette année :):):):)


Bertrand, je faisait une blague à propos du sucre et Jazzzz m'a relancé;)

Voilà l'histoire:blush:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #11 par Jazzzz
abel écrit:

Bert écrit:

J'ai sûrement manqué quelque chose??? S.V.P. éclairez-moi

abel écrit:

Beau bilan Bertrand, mais je trouve que l'an prochain il faudrait essayer d'économiser sur le sucre. Je trouve ça cher $2.51 :laugh:


Jazzzz écrit:

Économiser sur le sucre cette année :):):):)


Bertrand, je faisait une blague à propos du sucre et Jazzzz m'a relancé;)

Voilà l'histoire:blush:


Désoler Bert de t'avoir mélanger dans notre petite blague

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bazou
  • Portrait de Bazou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Prendre le temps de bien faire la première fois
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #12 par Bazou
Hier, le 17 novembre se tenait l'assemblée générale annuelle du Club des Passionnées du Bois situé à Québec (Beauport). À la fin de l'assemblée j'ai eu l'occasion de parler de mon expérience et de votre accueil lors de la journée de LaMortaise 2010.

J'ai également parlé de votre site web qui est une source intarissable de connaissances et j'ai invité les personnes présentes à venir faire un tour. Vous risquez d'avoir de nouvelles inscriptions comme membres.

Dans un courriel qui leur sera acheminé au cours des prochains jours ou des prochaines semaines, ils seront invités à venir voir et partager votre esprit de camaraderie. Donc ne soyez pas surpris d'avoir une salle pleine le 7 mai 2011. On verra...l'invitation est lancée.

Richard

Prendre le temps de bien faire la première fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #13 par Bert
Bonjour Bazou,

Ah Bazou, voilà une belle initiative, je te remercie au nom de Lamortaise et de toute l'équipe de cette journée.

J'ai eu d'ailleurs, lors de cette journée, le plaisir de jaser avec CPB_QC un mortaiseux, qui je pense, est également membre de ton club et j'ai été vraiment impressionné par l'ampleur de ce club et de toutes les facilités que l'on y retrouve et ce à un prix fort abordable.

Je souhaite (pour cette journée)que l'on aie une bonne participation car comme je le mentionne plus haut, les coût de cette journée à Ste-Croix sont sensiblement plus élevés à cause des distances et de l'obligation pour l'équipe de l'ATBQ de coucher sur place.

Mais, vous de la région de Québec avez tellement bien démontré par le passé votre désir de participer (Je réfère à la participation à vos brunch du dimanche) que l'équipe souhaitait reconnaître ce fait en organisant une journée dans votre région.

On doit commencer la planification en début de 2011

Encore une fois, bravo et merci

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bazou
  • Portrait de Bazou
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Prendre le temps de bien faire la première fois
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #14 par Bazou
"J'ai eu d'ailleurs, lors de cette journée, le plaisir de jaser avec CPB_QC un mortaiseux, qui je pense, est également membre de ton club et j'ai été vraiment impressionné par l'ampleur de ce club et de toutes les facilités que l'on y retrouve et ce à un prix fort abordable."

Salut Bert,
CPB_QC était le pseudomyme que j'avais utilisé lors de mon inscription (manque d'imagination). Je l'ai fait changer par la suite pour Bazou par Mario. Donc c'était moi que tu avais rencontré.

En passant j'ai refillé en 2 ou 3 jours les CD que je t'avais acheté lors du Salon du Bois en octobre. Ça part comme des petits pains chauds. Quand je parle de SketchUp je ne manque pas de souligner ton implication et ta passion.

Richard

Prendre le temps de bien faire la première fois.
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par Bazou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #15 par Spa
bonjour...je suis interessé par cette journée...jaimerais etre averti le moment venu...merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com