les sculpturales de st luce

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1 par Amigo
les sculpturales de st luce a été créé par Amigo
pour les vacancier qui serons dans la région entre le 23 et 29 août il y aura la sixième édition des sculpturales le tout se fait au bord de mer et c'est gratuit vou y verrai des sculteur venant de diférente région de la province compétionner naturellement se sont des pro mais l'ambiance entre les compétiteur est super le fun c'est sur que le meilleur est ver la fin de semaine quand les bille commence à prendre forme bonne vacance

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
Sainte-Luce c'est notre place, je vais voir si on a un peu de temps pour y aller pendant cet évènement ! Mais c'est temps-ci c'est un peu plus compliqué, disons que le décompte avant l'arrivée de notre nouveau "ti-boutte" ce fait en jour :)

Tellement une belle place pour relâcher !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #3 par Pirou44
Réponse de Pirou44 sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
_unknown écrit:

Sainte-Luce c'est notre place, je vais voir si on a un peu de temps pour y aller pendant cet évènement ! Mais c'est temps-ci c'est un peu plus compliqué, disons que le décompte avant l'arrivée de notre nouveau "ti-boutte" ce fait en jour :)

Tellement une belle place pour relâcher !


Salut Unknown, la cigogne s'en vient tu dis? ;) as-tu l'intention de prendre la méthode de ton père? :woohoo: :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #4 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
_unknown écrit:

Sainte-Luce c'est notre place, je vais voir si on a un peu de temps pour y aller pendant cet évènement ! Mais c'est temps-ci c'est un peu plus compliqué, disons que le décompte avant l'arrivée de notre nouveau "ti-boutte" ce fait en jour :)

Tellement une belle place pour relâcher !

pour la relache par les temps qui cour y en a beaucoup qui relache hiiiiiii

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #5 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
je devrais etre a riviere du loup aujourd'hui demain aussi si il y a un tit moyen je passerai

momon
p.s. attention j'ai mon buncer avec moi héhéhéhéhé:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois - il y a 13 ans 8 mois #6 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
pirou44 écrit:

_unknown écrit:

Sainte-Luce c'est notre place, je vais voir si on a un peu de temps pour y aller pendant cet évènement ! Mais c'est temps-ci c'est un peu plus compliqué, disons que le décompte avant l'arrivée de notre nouveau "ti-boutte" ce fait en jour :)

Tellement une belle place pour relâcher !


Salut Unknown, la cigogne s'en vient tu dis? ;) as-tu l'intention de prendre la méthode de ton père? :woohoo: :laugh: ;)


Je viens tout juste de retrouver ce message duquel nous avions discuté au déjeuné !!! Et la réponse est : je ne pense pas me rendre à 9 mais surement 4-5, les uns après les autres sans stress et on verra :laugh: mais pour la méthode je ne lui ais jamais demandé et ça ne m'intéresse pas vraiment :P

C'est pratique une grosse famille qui est tout dans la région. Ce matin ma soeur est venue m'aider à peinturer et en après-midi mon père et un frère à élaguer mes arbres :)
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par _unknown.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #7 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
Momon, regarde tes MP je t'ai envoyé le no de mon cell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #8 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
Bon ben, j'ai manqué ça, moi, un ancien luçois.

Lorsque je vois ton avatar, Amigo, j'ai toujours un petit pincement car c'était la vue que j'avais de mon salon.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #9 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
cette année les sculpteur ont été choié comme température .pour mon avatar j'aime le soir aller me promener sur le bord de la mer et regarder le soleil se coucher et même l'hiver c'est très beau c'est autre chose à voir les vages qui font bouger les glace par le dessous

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #10 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
Amigo, je suis incapable de répondre à ton MP, le serveur indique une attaque. La réponse à ton message est oui.
Merci

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #11 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
pas de problème aussitot que je pourai accéder à ton site web je te fait parvenir le tout

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #12 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
et la température est superbe c'est jour-ci en plus!

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #13 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Re:les sculpturales de st luce
j ai manqué ca j'etais a ste flavie cette fin de semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com