L'Association des Tourneurs sur Bois à Ste-Croix

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #16 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Ste-Croix
Je seconde vibertsa, félicitatiopn aux bénévoles qui s'impliquent dans l'organisation de ces journées très intéresantes!

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #17 par Hopi
JJe seconde Marc-André très belle journée nous avons euu de bons échanges et encore nous avons appris quelque chose en plus de rrencontrer dess gens fort sympathiques je suis revenu avec deux planches de merisier qui finiront probablement en horloges ou en assiettes.
salutations Hopi

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #18 par Bert
Vous avez tous bien raison, quelle belle rencontre, on a même pu voir le tournage d'un poteau de galerie de 8' x 8" x 8" sur un méchant vieux tour de fabrication locale.

Ce sont des rencontres à ne pas manquer si tu tourne le moindrement

Bonne fin de journée

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #19 par Ruban
J'aurais bien aimé y être:(

Seulement il faut que je me serre la ceinture ces temps-ci.... 1000$ qu'ils sont rendus les cours de conduite:S ( ma plus jeune les a débuté en fin Aout )
Une augmentation de 30% par rapport à l'an dernier... je savais qu'ils augmenteraient avec la venue du cour obligatoire, mais jamais à ce point:huh:

Quoique tu rêves d entreprendre, OSE. L audace à du pouvoir, de la magie, du génie (GOETHE)

L'art c'est ce qui dans un objet continue à servir quand il ne sert plus à rien.
Membre ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com