Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #1 par Bobmaxja
Bravô encore à notre ami Abel qui s'est dévoué pour faire de ce souper un événement formidable
Ici quelques photo

David , Abel et Bert

La gang

La gang 2

Coutas, Mde Bricoman170, Bricoman170 et Pétrus

Viberts, The_maxx, Galadryelle, Skydoo

Outils_viel, Cathy et futur mortaiseux(Henri)

Pauline de St-Jérome, Abel, Lamie et Lami de Val d'or

Misabel, Viberts et Bonny63

Hopi, Madame Hopi(Nichole), Bert, l'étourdie et Tournicoti

Momon et sa gang (y manque le bouncer)
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #2 par Misabel
Un gros merci à toute l'organisation qui comme d'habitude nous ons fait passé un bon moment ensemble :) :)

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3 par Misabel
Merci bobmaxja pour les photo du souper même si tu m,as pris pas sur mon meilleur profils ;)

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #4 par Queb
Merci à tous. Super soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #5 par Viberts
Super de belle journée et super de soirée avec une super belle gang

Revoir de vieille connaisance et se faire de nouveaux amis que demander de plus d'un journée comme ça.J'en ai apprécié chaque moment et j'ai déjà hâte à notre prochaine rencontre.


Merci à Abel et Bert les deux piliers, aux les membres qui ont été présent au kiosque (vendredi, samedi et dimanche) et ceux qui ont donné des prix et finalement aux fournisseurs qui ont contribué aux commandites.

Un remerciement spécial pour Snap-on et sa blonde qui se sont dévoué pour la soirée au kiosque ainsi qu'à Skidoo pour son idée d'encan.

Voila je pense que je n'avoir oublié personne mais si je'ai oublié quelqu'un je le remercié également :)

Alors je vous dis "À la prochaine"

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #6 par Abel
Je m'excuse, par erreur j'ai effacé le dernier message de Bobmaxja. :blush: :blush:
Excuses-moi Robert :blush:
Le voici à nouveau :blush: Je me suis permis de corriger certains nom.

J'aurais voulu mettre les noms mais un oubli et je n'ai pas tout les noms
1ere photo- David, ,André(Abel), Bert
2ième & 3ième photo , le groupe au Pacini, 60 personnes
4ième photo=Coutas, M & Mme Nouveau, Pétrus
5ième Viberts, The_Maxx, Galadryelle, Skydoo
6ième photo -Louis René et Cathy + bébé à venir= Outils viel. Merci pour les cadeaux
7ième photo- Pauline de St-Jérome, Mme Lami et Lami de Val d'or
8ième- Misabel, Viberts et Bony63
9ième photo- Hopi, Nichole, L'étourdie et Tournicoti
10ième photo- Momon et son proupe

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #7 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Re: Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme
Salutations

Et dire que je n'étais pas supposer être là :dry: .

Vraiment superbe soirée, bien entendu ont voudrais bien jaser avec tout le monde mais nous serions encore là se matin.
Dans notre cas ( moi et Loulou) nous étions assis avec Abill, Queb Danco et Lami tous accompagné de leur conjointe, vraiment une très belle soirer. Merci

Abel et Bert, vraiment une soirée remarquable, bravo à vous deux et à tout autre personne qui on de près ou de loin aider. Ceci inclus la serveuse qui ma donner la plus grosse part de tarte au sucre :) et qui se demandais pourquoi Abel parlais d'elle, son nom de famille est Valley, mais Loulou lui a expliquer :laugh: .

Et comme je disais à David mon premier souper de LAmortaise nous étions 7 ou 8 personnes et on se demandais si un jour nous atteindrions 1000 membres, bien pour dire.

En tout cas merci à Skidoo pour avoir organiser l'encan et à tout les tourneur pour leur don de leur art.

En passant vous auriez du voir les gens qui me regardais partir avec ma patère sur l'épaule, j'avais juste peur que l'on m'arrête pour vol de mobilier du resto. :lol:

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #8 par Hopi
Je me joins a tous les participants de la soirée pour remercier les organisateurs pour tout le travail accompli.Super belle soirée rencontre plus qu'agréables échanges enrichissants on ne peut dire qu'a la prochaine et merci a tous les commanditaires pour tous les prix et un mercispécial a toc toc pour son Hêtre coti que j'ai rapporté et qui se retrouvera sur le tour bientôt.

Salutations hOPI

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #9 par Trecarre
Que de passion au pied carré !
Autant les organisateurs que les participants, tous contribuent à faire de ces événements des réussites où il fait bon être présent. Ça me rend fier d'être mortaiseux et vivement la prochaine rencontre :)

Bravo et merci à tous

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #10 par MOMON
super souper bien u plaisir merci a l'equipe

momon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #11 par Ouf
Félicitations à Abel vendeur de l'année. Très agréable rencontre, comme à l'habitude.

J'ai passé un certain temps au kiosque de la Mortaise et je suis resté ébahi du nombre de gens qui cherchaient l'attrape et avaient peine à croire que faire partie de la Mortaise c'est entièrement gratuit. Bert a fait fureur avec ses cours d'initiation à Sketchup. Il y avait même des intéressés debouts. Très beau travail de sa part.
Merci à tous et à la prochaine

Au plaisir
ouf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Toc-toc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #12 par Bricoman
C'était ma première et très agréable rencontre avec des membres Mortaiseux. quel plaisir d'échanger sur nos passions communes.

Merci à Abel, un organisateur hors pair, et son équipe; et à David d'avoir fondé ce forum.
Comme beaucoup d'entre nous j'aurais voulu rencontré plus de gens encore mais durant ce genre de souper c'est plus difficile.

Permettez-moi une suggestion:
Si les prochaines rencontres rassemblent encore plus de personnes il sera difficile de trouver un restaurant pour nous recevoir.

Donc pourquoi ne pas réserver une salle avec un buffet, rien d'extravagant; ou on fait livrer du poulet c'est faisable.
En premier lieu nous nous rencontrons pour échanger, le repas pour ma part est secondaire. Cela permettra de se déplacer à notre gré en grignotant et voir plus de gens. En fait comme les journées de démonstration mais seulement pour parler.

Un petit jeu pourrais être fait du genre: après un certain temps Abel lancerait " Ok tout le monde vous changez de partenaires !" .......de discussions, je dit bien de discussions, c'est tout :laugh:
Vous voyez, du genre "speed jasage de Mortaiseux "

Il est vrai que c'est plus d'organisation mais bon c'est une idée comme une autre que je lance comme ça.

Salut à tous :)

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Bricoman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #13 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Re: Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme
J'en ai parlé avec ma très douce et charmante épouse et l'an prochain on devrait être là pour le souper ... trop de plaisir en concentré avec un groupe de gens extraordinaire, ce serait péché de manquer ça encore une fois!

GeorgesEmile

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #14 par Abel

bricoman écrit:
Donc pourquoi ne pas réserver une salle avec un buffet, rien d'extravagant; ou on fait livrer du poulet c'est faisable.


Un petit jeu pourrais être fait du genre: après un certain temps Abel lancerait " Ok tout le monde vous changez de partenaires !" .......de discussions, je dit bien de discussions, c'est tout :laugh:
Vous voyez, du genre "speed jasage de Mortaiseux "

J'aime beaucoup tes suggestions Bricoman.

La première est déjà en mode "production" ;)

La deuxième reste à travailler mais quand tu dis "changer de partenaires", tu ne veut certainement pas dire: ex "changer sa partenaire de 50 ans pour 2 jeunes de 25" :whistle: :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #15 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Re: Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme
J'ai oublié de dire merci aux GO (gentils organisateurs) du kiosque. J'ai eu le grand privilège de rencontrer certains d'entre vous et de pouvoir échanger quelques mots avec MSeguin, Viberts, Abel et Amigo. Enfin, la chance de mettre un visage sur un nom. Des gens extraordinaires et super sympathiques ... il y en avait d'autres autour du kiosque mais le temps me manquait. Ce n'est que partie remise car je me promets d'être de retour l'an prochain et d'y passer la journée si le temps le permet.

Au plaisir!

GeorgesEmile

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com