Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #16 par Abel
MERCI à tous pour le succès de cette fête, si vous n'étiez pas là ... je serais seul à ma table, en pensant à vous quand-même.

60 convives qui échangent lors d'un repas...c'est merveilleux...vous êtes merveilleux.

Merci PAPA DAVID pour avoir fondé cette famille

Merci Snap-On et ta conjointe pour vous être sacrifiés en gardant le kiosque La Mortaise au Salon Passion Bois ouvert toute la soirée, en ratant le souper (sachant que tu n'en avit jamais manqué auparavent)

Merci Skydoo pour nous avoir permis d'animer une partie de la soirée en dévoilant les pièces de l'encan et tout en remettant une fabuleuse somme à La Mortaise.

Merci à nos commanditaires et aux généreux donateurs pour les prix de présences:

Lee Valley (un bon d'achat à chaque personnes présentes),
Outils Viel,
Langevin & Forest,
Boutique Bois de Beauce (Studeag),
Bobmaxja, Ouf, Toc-Toc, Lucie le "Bouncer" de Momon,
si j'en oublie, je réédirerai mon message.

Le Souper d'Abel (7ème édition) est déjà en marche;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Galadryelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #17 par Amigo
:) :) :) :) Salut tout le monde nous sommes de retour dans nos quartiers d'hiver:( très heureux d'avoir rencontrer la belle gang de mortaiseux et mortaiseuses .Merci Abel pour l'organisation de ce super souper qui fut pour Amiguelle une super belle journée de découvertes qui va surement couter une couple de pesos à Amigo, tu sais de quoi je veux parler?:huh: Farce à part nous voulons remercier les commanditaires qui ont généreusement pris part à notre évènement . Ah! j'oubliais Papa David prends soin de ta santé car c'est pas fini mais ça commence ce n'est qu'un début....Longue vie à laMortaise qui nous tient à coeur. P.S. Abel fait ta commande pour la prochaine rencontre pour tes tartes aux sucre.:P

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #18 par Bobmaxja
Abel
Frotte ta barbichette
Au lieu speed Dating, on fait y7n speed turning , on change de place à tous les services... sauf on doit tous manger la même chose ou un buffet... sinon la pauvre serveuse!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #19 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme
Merci à tout ceux qui ont touché de près ou de loin à cette soirée!

C'était pas mal plaisant, et surtout impressionnant de constater que tous, sans exeptions, discutaient de leur passion commune... :cheer:

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #20 par Lathe
J'ai comme l'impression que Louis-René n'avait pas bien dormi .

Merci Bob pour l'information.

Quand je vois les photos, ça me rappel des souvenirs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #21 par Willys54
Ce fût une belle rencontre, merci Abel pour l'organisation ainsi qu'à tous ceux qui ont participé de près ou de loin. Nous sommes contents d'avoir pu être parmi cette gang avec qui partager de si beaux projets.

On se donne rendez-vous à la prochaine rencontre

Mario et Denise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #22 par Bony63
Merci Abel et tous les autres pour ce franc succès.

Vraiment une super de belle gang!

Au plaisir de vous revoir bientôt.

YB

Bony63

Si tu refais toujours ce que tu as toujours fait,
tu obtiendras toujours ce que tu as toujours obtenu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #23 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Re: Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme
Lathe, j'étais très loin d'être endormis :woohoo: , c'était bien trop plaisant comme souper! Je veux pas en rajouter mais... T'AS VRAIMENT MANQUÉ QUELQUE CHOSE!!! :P

Merci Abel pour cette magnifique organisation et merci à tout ceux qui, de près et de loin, on fait que cette journée soit si bien réussi! J'ai été vraiment content de voir le visage de plusieurs Mortaiseux famillier comme Gimo et sa conjointe, Norinox, Misabel, Vibert, Bert, Skydoo, Galadryelle, Toxedo_2000, Tournicoti, Snap-On, ... et de revoir Abel et Mme Abel, Hopi et Mme Hopi, Queb, Amigo, Le Maillet et Mme Le Maillet, The_Maxx, ...

Bon, je réserve ma place pour l'an prochain!

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #24 par Mseguin
Ayant déjà fait mes remerciements avant le repas, je ne sais pas si c'est trop que d'en refaire. Dans le doute je vais m'abstenir.

Mais au sujet de Trécarré debout sur la table, c'était vraiment gênant. :lol:

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #25 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme
Pas mal plaisant de parler d'autre chose que.. que ... que ... que quoi déjà?

Merci à tous de votre convivialité et félicitations pour vos talents et votre bonne humeur!
Tox:silly:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #26 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Re: Souper d'Abel- Un Grand succès pour un grand homme
Ha!! Cet encan:woohoo: ,ce souper,cette rencontre ces organisateur ;) avec les artistes créateur des oeuvres remis pour une bonne cause ;) , que vous êtes beau a voir les yeux plins de passions pour ce noble médium le bois .Merci aux père la mortaise,
aux comanditaires pour leurs cadeauxmantioner ci-haut, idée de skidoo qui a fait germée la passion et a tous aux souper merci d'être la, belle gagne je vous dis:blush:
et ce magnifique salon passion bois que du talent qui au Québec:silly:


amicalement lemaillet et dame lemaillet aux plaisir de partager avec tous;)

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #27 par Bert
Ah que oui, vraiment une superbe de belle fin de semaine que j'ai vécu. Cela faisait vraiment plaisir de voir la joie que procure ces rencontres. Cela ne peut que nous inciter à continuer dans ce sens.

En plus d'avoir le plaisir de jaser et de mettre un visage sur un membre, lorsque tu es GO au kiosque, il y a le plaisir de découvrir d'autres passionnés comme nous et et de les inviter à joindre ce groupe.

Plusieurs nous demandaient: Mais qu'est-ce que un forum comme Lamortaise.com!!! Et moi je leur résumais cela en disant que c'est un regroupement d'individus aimant le bois et d'une grande générosité de leur temps et de leur connaissances.

Il est vrai que j'ai été passablement occupé avec mes 6 séminaires, mais dès que je devenais disponible mon plaisir était de me rendre au kiosque et vous auriez dû voir l'engorgement qu'il y avait à ce kiosque vers la fin de la journée samedi.

Une des personnes responsables des relations publiques de L & F (Mme Perreault) m'a mentionné qu'elle n'en revenait tout simplement pas du succès de ce kiosque qui ne vendait rien.

J'espère que nous pourrons avoir à nouveau un tel kiosque l'an prochain.

Tout comme Abel, je tiens à remercier ceux qui ont fournis des prix de présences
Lee Valley (un bon d'achat à chaque personnes présentes),
Outils Viel,
Langevin & Forest,
Boutique Bois de Beauce (Studeag),
Bobmaxja, Ouf, Toc-Toc, Lucie

Et je remercie Langevin & Forest de m'avoir permis de présenter 6 séminaires donnant un aperçut de ce que peut faire Sketchup

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #28 par Abel

Outils_Viel écrit: Bon, je réserve ma place pour l'an prochain!

Promis Louis-René, tu seras dans la première rangée d'en avant :)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #29 par Amigo
et bien oui bert tu as bien raison tout le monde qui passaient au kiosque et que l'on disait approcher c'est gratuit et ils étaient sceptique mais aprés leur avoir expliqué ce qu'était lamortaise.com les visages changeaient et ils repartaient confiants tout en espérant d'avoir fait notre job au meilleur de notre connaissance (les sceptique seront confondu )bien aimé ma journée mais dimanche matin plus de voix pas habituer de parlé beaucoup :)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #30 par MOMON
me semblais aussi amigo d'habitude tu es muet héhéhéhéhé

sans rancune

momon:whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com