Salon des créativités de Ste-Madeleine

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #16 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Re: Salon des créativités de Ste-Madeleine
j'ai rencontré guimo ce matin a ste-Madeleine et comme d'autres je ne peux que constater son professionalisme par la qualité de son travail et par une très belle présentation de ces pièces pour une première c'est très réussi félicitation guimo.


Salutations HOPI

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #17 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re: Salon des créativités de Ste-Madeleine
Skydoo, Bert, Hopi et Abel,

Vous êtes trop bons! Cependant que j'accepte avec plaisir ces commentaires, ils m'encouragent! Comme première je suis très satisfait: une belle expérience qui sera à reconduire l'an prochain. Et quelle belle ambiance pour discuter avec d'autres Mortaiseux :) Bien content de vous y avoir vu :) Merci d'être venus faire un tour

Samedi les ventes ont été plus au moins... mais dimanche entre 14hrs et 16 hrs, wow!

Bon voici quelques photos de ma première expérience en tant qu'exposant dans un petit salon de ma municipalité:






www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #18 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re: Salon des créativités de Ste-Madeleine
Quel artiste que ce Guimo :woohoo: Et que dire du professionnalisme de ce Mortaiseux.

J'en ai profité pour recruter quelques nouveaux membres.

Présentation impeccable, exhibit bien pensé, même un "step-by-step" de la fabrication d'un stylo...Wow!

Tous les exposants sont, à mon avis, des professionnels. Un Salon à ne pas rater pour l'avenir, et ... gratuit à part ça ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #19 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Re: Salon des créativités de Ste-Madeleine
Salutations

à 20 minutes de chez moi et manque de temps pour aller y faire un tour, vraiment désolé.
Certaine situation (famille et maladie oblige) et travail.
Ce matin je suis chanceux j'ai un peu de temps pour venir faire un tour sur LAmortaise, je me rend au chantier seulement pour 10hres, verglas oblige.

Resalutations à tous.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #20 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re: Salon des créativités de Ste-Madeleine

poussiere écrit: Salutations
Ce matin je suis chanceux j'ai un peu de temps pour venir faire un tour sur LAmortaise, je me rend au chantier seulement pour 10hres, verglas oblige.

Resalutations à tous.


Plusieurs devront modifier leurs horaires je crois... de mon côté, les écoles sont fermées :woohoo: Une couple d'heures dans l'atelier permises aujourd'hui ;)

Aucun problème poussière, d'autres occasions se présenteront certainement ;)

Au plaisir!

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com