Concours passion SCULPTURE ET TOURNAGE

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #1 par MG21
Concours passion SCULPTURE ET TOURNAGE a été créé par MG21
BONJOUR je vous souhaite la meilleur des chance pour les participent de ce concours ;) concour sculture et tournage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lemaillet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #2 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Re: Concours passion SCULPTURE ET TOURNAGE
Cet après-midi, j'ai été faire un ptit tour sur les lieux à Laval, pour ce qui est des sculptures exposées, tous auraient mérités un prix, du moins pour la participation. Pour ce qui est du tournage, WIW (west iland woodturner) était sur place et il offrait des démonstrations , mais avec un seul tour sur place c'était à tour de role pour chacun des tourneurs...

Sommes toute pour y passer ça va , mais il faut pas s'attendre à s'y attarder très longtemps , on y a vite fait le tour.

geremil

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #3 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #4 par Geremil
Réponse de Geremil sur le sujet Re: Concours passion SCULPTURE ET TOURNAGE
Oui, sans aucun doute, mais la tournée en ville (Laval et Mtl) oblige à faire du magasinage, tant qu'à sortir. Je compte bien me reprendre si tu m'envoie tes coordonnées pour la prochaine fois que je serai en ballade dans ton coin.

@+ Geremil

Plus ça va vite, moins ça avance...
Votre cerveau est l’outil puissant le plus important de votre atelier. N’oubliez pas de le mettre à ON avant de démarrer n’importe quel outil électrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com