Rappel de la rencontre de tourneurs sur bois

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #31 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Rappel de la rencontre de tourneurs sur bois
Je ne fesait que des blagues....ceux que me connaisse ont compris....
Je doit te saluer pour l'organisation de cette belle journée ,j'airais aimé être
Bravo à toi et ton épouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #32 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Rappel de la rencontre de tourneurs sur bois
Denis , ça prend des passionnés comme toi , moi et bien d'autres pour organiser ce genre de rencontres.
Les rencontres de l'ATBQ demandent aussi une organisation par des gens comme nous qui veulent donner de leur temps et aider les autres à progresser et sourtout s'amuser emtre passionnés du bois.

En passant, si tu viens à passer dans le coin, , vient prendre un café ..On discutera de tournage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #33 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Rappel de la rencontre de tourneurs sur bois
Merci de l'invitation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #34 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Rappel de la rencontre de tourneurs sur bois

Lathe écrit: En voici quelques autres, certaines personnes venaient de Rimouski, de Moncton et d'Edmundston au Nouveau Brunswick., de Lapocatière, de St-Alexandre, de St-Antonin , deL' lsle Verte, etc etc

On regarde déjàs pour une prochaine .

Salut Lathe je voi que ce fut une belle journée mais je n'étais pas disponible. Le grand mrs au cheveux gris et t shirt noir c'est l'un des directeur ici pour les sculptural de STE LUCE et bon tourneur

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #35 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Rappel de la rencontre de tourneurs sur bois
Amigo, ce fut une superbe de belle rencontre entre passionnés(ée) . Je ne connaissais pas ce monsieur , mais c,est un gars bien sympathique qui lui aussi a apprécié sa journée. Il est même partit avec un bol que plusieurs se sont amusés dessus.

Juste assez de monde afin de permettre à chaque personne de pouvoir travailler sur un des tours. .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #36 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Rappel de la rencontre de tourneurs sur bois
Salut Lathe regarde tes MP

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com