ENCAN

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1 par Lathe
ENCAN a été créé par Lathe
Je suis à préparer une vente d'outillage par ENCAN qui aura lieu samedi le 06 août 2016 à Rivière-du Loup

C'est une amie dont son époux est décédé d'un cancer qui m'a demandé de lui préparer tout cela.

Il y a des outils de menuiserie, dont un banc de scie cabinet Steel City 10 po , corroyeur 6 po. poitras, sableuse à bande 6x 48 avec un disque de 9 po sur le côté, un dépoussiéreur Steel City 2 hp , un petit shaper Sears, support de scie à onglet dewalt flambant neuf , sableuse à plancher, tranche pour céramique et à plancher de stratifié et des outils électriques en abondance.

Les outils sont très propres et je ne peux tout décrire tellement il y en a ,Pour les intéressés ça aura lieu au
246 rue JJ Bélanger, Rivière-du-Loup à 09h30 le 06 août.

Vendredi je vais finir de tout préparer, je vais essayé de prendre des photos pour vous montrer un aperçu de tout ce qu'il y aura à vendre.

Entre temps, passez de belles vacances.
Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet ENCAN
Voici des photos de l' ENCAN que j'ai préparé pour une amie et qui aura lieu le samedi 06 août 2016 à Rivière-du-Loup
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet ENCAN
En voici d'autres
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet ENCAN
se seras une très belle encan a ce que je voie beaucoup d'articles et de belle pièce

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet ENCAN
Un petit rappel pour l'ENCAN de samedi pour ceux que ça pourraient intéressé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com