Journée La Mortaise 2017

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #541 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Casunique écrit: Un comité féminin ??? hum... nous sommes pourtant en 2017 un comité d'accueil me semblerait plus approprié...Nous ne sommes quand même pas une joyeuse bande de phallocrates...bien au contraire...Vous avez cependant le droit d'être en désaccord avec moi et me dire : " femme là donc !!! " :)


OK, je corrige...un comité d'accueil mais entièrement composé de Dames.

Cé-ti mieux? ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #542 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Abel écrit:

Casunique écrit: Un comité féminin ??? hum... nous sommes pourtant en 2017 un comité d'accueil me semblerait plus approprié...Nous ne sommes quand même pas une joyeuse bande de phallocrates...bien au contraire...Vous avez cependant le droit d'être en désaccord avec moi et me dire : " femme là donc !!! " :)


OK, je corrige...un comité d'accueil mais entièrement composé de Dames.

Cé-ti mieux? ;)


C'est un ti peu mieux, m'Abel :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #543 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Journée La Mortaise 2017
tout à fait...Considérant que le respect de la dignité de l’être humain, l’égalité entre les femmes et les hommes et la reconnaissance des droits et libertés dont ils sont titulaires constituent le fondement de la justice, de la liberté et de la paix... c'est pas le temps de mettre la chicane dans la cabane, qu'elle soit à oiseau ou pas :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #544 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Suite à une réunion d'urgence entre les membres du comité d'organisation, j'ai décidé seul, même sans quorum mais en étant assuré de la majorité que:
1. Étant donné que la salle à son bar, tout liquide de l'extérieur est interdit .
2. Étant donné la grande volonté de réduire les frais afférents au minimum, les taxes d'enregistrement, de prise de possession de cocardes, de directives de déroulement, douanes, accises , stationnement et de consolidation de paiement volontaire seront payables avant l'enregistrement dans le stationnement sous le couvert de l'anonymat.
3. Aucun reçu ne sera émis pour fins de déduction fiscale, frais de garderie, aide de maintien à domicile, dons de charité ou autre organisme de bienfaisance quelconque.
4. Tout paiement exigé devra être payé sur le champ en espèce (pas de jeux de mots avec le terme les couffins ) En dollars canadiens. Adevenant le cas où vous paieriez en dollars américains (ceux qui reviennent de Floride) nous devrons percevoir des frais de 15% pour couvrir le travail de conversion.
5. Aucune contestation sous quelque forme que ce soit ne sera tolérée avant, pendant et après l'événement,
6. Après entente avec les gouvernements aucune poursuite légale ne pourra être intentée .
7. Si quelqu'un trouve le moyen de contourner une règle, il y aura automatiquement une loi qui contrera toute tentative.

J'ai vraiment hâte à cette journée mémorable qui nous permettra de passer une bonne partie de l'hiver à Bali ou quelqu'autre destination de luxe. Encore merci à tous de votre générosité.

N.B. Les pourboires et les dons de bienfaisance seront allègrement acceptés .


Eh que ça va être une belle journée. WoW.....j'ai hâte :whistle: :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #545 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Abel écrit:

Casunique écrit: Un comité féminin ??? hum... nous sommes pourtant en 2017 un comité d'accueil me semblerait plus approprié...Nous ne sommes quand même pas une joyeuse bande de phallocrates...bien au contraire...Vous avez cependant le droit d'être en désaccord avec moi et me dire : " femme là donc !!! " :)


OK, je corrige...un comité d'accueil mais entièrement composé de Dames.

Cé-ti mieux? ;)


C'est ça ! On oublie les transgenres et les minorités visibles ?! :blink:
Hé que je suis déçu déçu déçu, déçu tellement...... :dry:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours - il y a 7 ans 6 jours #546 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Journée La Mortaise 2017
erreur orthographique M. Toxedo...On doit écrire je suis dessus, dessus, dessus...Mes amis de la communauté LGBT sont évidemment les bienvenues...De même que les minorités invisibles...Pour ces derniers il faudra être attentifs ils pourraient essayer de se faufiler en douce sans payer :)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 jours par Casunique. Raison: oubli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours - il y a 7 ans 6 jours #547 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Abel écrit:

Abel écrit:

9 jours avant la grande Journée
Comme déjà mentionné, la programmation débutera à 9.30 hres.

Le bureau d'inscription sera prêt à vous recevoir dès 8.00 hres Notre comité d'acceuil sera en place.

Nous devons vous demander un service. SVP arrivez avec l'argent juste , L'inscription sera plus rapide et simplifiée. Vous êtes 135 à arriver en même temps. ;)

Ne soyez pas surpris, je remettrai ce message tous les jours


J'essaie de remettre ce post sur ses rails ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Dernière édition: il y a 7 ans 6 jours par Abel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #548 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Toxedo_2000 écrit:

Abel écrit:

Casunique écrit: Un comité féminin ??? hum... nous sommes pourtant en 2017 un comité d'accueil me semblerait plus approprié...Nous ne sommes quand même pas une joyeuse bande de phallocrates...bien au contraire...Vous avez cependant le droit d'être en désaccord avec moi et me dire : " femme là donc !!! " :)


OK, je corrige...un comité d'accueil mais entièrement composé de Dames.

Cé-ti mieux? ;)


C'est ça ! On oublie les transgenres et les minorités visibles ?! :blink:
Hé que je suis déçu déçu déçu, déçu tellement...... :dry:


Et moi donc... qui suis une minorité non-visible. Imagine-toi la peine que j'ai... :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours - il y a 7 ans 6 jours #549 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Journée La Mortaise 2017
On imagine très bien ta peine ( condamné à perpétuité ? )... Au moins, avec un comité composé de dames, on évite à coup sûr l'échec, sans se faire damer le pion :)
Dernière édition: il y a 7 ans 6 jours par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours - il y a 7 ans 6 jours #550 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Bien qu'il soit inscrit qu'il faut avoir l'argent juste ( le montant de l'inscription ) j'imagine que le comité d'accueil appréciera sans doute que seul l'argent papier soit utilisé ...Une somme exacte de $35.00 en 5 cent...c'est quand même un peu long à compter
Dernière édition: il y a 7 ans 6 jours par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #551 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Casunique écrit: On imagine très bien ta peine ( condamné à perpétuité ? )... Au moins, avec un comité composé de dames, on évite à coup sûr l'échec, sans se faire damer le pion :)


En espérant que ces gentes dames accueilleront le preux cavalier descendant de sa tour Gaspésienne ornée de son mat par un bel étendart, avec la bonhommie de rigueur dans de telles circonstances :unsure:

:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #552 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Journée La Mortaise 2017

Casunique écrit: On imagine très bien ta peine ( condamné à perpétuité ? )... Au moins, avec un comité composé de dames, on évite à coup sûr l'échec, sans se faire damer le pion :)


Guy Mongrain, sors de ce corps !!! :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #553 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Ca y est, c'est raté... la poule aux yeux d'or ( une gallinacée de luxe ) est démasquée contrairement au raton...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #554 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Comme j'ai écrit tantôt

[quote="Abel" post=533484
J'essaie de remettre ce post sur ses rails ;)[/quote]

Parce que certains sont plus facile à mêler que d'autres, il est important que tous lisent le message IMPORTANT ;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #555 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Journée La Mortaise 2017
Désolé...Vous faites bien de crier Gare à ceux qui, imbibés de trop de rye, s'éloignent trop du chemin. De faire autant de calembours n'a rien pour aider ceux qui ont de la difficulté avec le triage. Nous l'avouons et retournons à notre train train et à ses vapeurs éthylique :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com