Peinture d'un toit

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Peinture d'un toit a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bon j'espère que je suis dans le bon index pour mon sujet. J'ai un hangar qui a de l'âge. Beaucoup d'âge. La toiture est en tôle qui est passablement rouillé et qui n'a jamais été peinturée selon mon souvenir. Si je veux le faire car elle est bonne encore elle n'est pas défoncée et il semble y avoir que trois trous de clous avec un peu de scellant va régler le problème. Est-ce que je dois le faire au pinceau avec un apprêt et une couche ou je peux avec moi earlex le faire. Si je peux au fusil c'est quoi la recette car c'est épais pas mal la peinture genre Tremglade. À moins qu'il existe d'autre types de marques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Peinture d'un toit
Pour un résultat durable il y a des peinture bien meilleur que de la peinture antirouille comme tremclad et corostop. Sa risque de lever très rapidement. Je n'ai par contre aucun produit à te conseiller, mais je te conseil de magasiner.
Sa s'applique au fusil avec des grosse buse à ma connaissance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Peinture d'un toit
Un de mes voisins a mis de la peinture aluminium sur sa tôle "qui avait un certain âge", et ça dure maintenant depuis plusieurs années sans écailler.



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Peinture d'un toit
La peinture n'est jamais en cause sur une couverture de tole. Par contre se que l'on met entre la tole et la peinture l'est, je parle ici du primer que l'on met. C'est lui qui va faire adherer la peinture. Sherwin Williams en on du tres bon que j'ai déjà utiliser par le passer, je ne me rappelle plus du nom, par contre il suffit de leur demander. Si je me souviens bien la peinture était a base d'oxide d'aluminium.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #5 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Peinture d'un toit

Oldtimers écrit: La peinture n'est jamais en cause sur une couverture de tole. Par contre se que l'on met entre la tole et la peinture l'est, je parle ici du primer que l'on met. C'est lui qui va faire adherer la peinture. Sherwin Williams en on du tres bon que j'ai déjà utiliser par le passer, je ne me rappelle plus du nom, par contre il suffit de leur demander. Si je me souviens bien la peinture était a base d'oxide d'aluminium.


X2 Excellent !
www.sherwin-williams.com/painting-contra...ersal-acrylic-primer

homeguides.sfgate.com/paint-galvanized-m...nwilliams-97939.html
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Phil52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Peinture d'un toit
Merci Phil. c'est le genre de primer que je parlais et il est fait pour le galvanise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #7 par Eentho
Réponse de Eentho sur le sujet Peinture d'un toit
Bonjour,

Mon frere a une toiture en tole et elle etait defraichi. Il a recu un truc, peinturer la toiture avec de la teinture a bois. Tres bon resultat et ca fais 5 ans et ca na pas decolé. Il a meme fais son cabanon en metal, style cabanon cheap. Depuis il ne veux pu rien savoir de la peinture a metal.

Si vous avez des doute faite des tests et decouvré le resultat.

Si jamais ca vous interresse je peux demander a mon frere quelle sorte de teinture et la marque qu'il a utilisé, en plus de savoir quelle preparation il a fait avant de teindre s'il a fait une preparation.

Bonne journee
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Eentho.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #8 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Peinture d'un toit
SVP demande à ton frère je vais faire le test car j'ai trois vieux garages en tôle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #9 par Eentho
Réponse de Eentho sur le sujet Peinture d'un toit
Salut,

Je me suis informé au près de mon frère. Il utilise de la teinture opaque d'extérieur pour le bois de la marque Sicco.

La série de Sicco c'est la 232 qu'il utilise.

Il a fais du flashing d'aluminium et de la tôle avec ca. Son voisin a fait son balcon qui est en fer et même son solage en béton.

Il m'a dit qu'il avait enlevé toute la peinture qui voulais décoller avant de teindre et depuis 7 ans maintenant et pas eu de problème.

Comme c'est plus liquide que de la peinture a métal ça devrais bien se faire au fusil a peinturer.

A toi de voir si ça te convient et si les tests que tu vas faire vont te satisfaire.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #10 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Peinture d'un toit
Merci
Je fais des tests et je vous montrerai les résultats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com