Laque Waterborne précatalysée à base d'eau Mohawk

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1 par LFF
Bonjour à tour,

Quelqu'un a déjà essayé ce produit? Vous savez comment il se compare è EM6000 de Target Coatings?

Mohawk est un peu moins cher et comme je demeure près de Richelieu, je pourrais aller le chercher et m'éviter les frais de livraison.

Je ne veux pas sacrifier la qualité cependant.

Merci.

Une journée où on apprend rien est une journée perdue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Laque Waterborne précatalysée à base d'eau Mohawk
Je n’ai jamais utilisé Mohawk, mais j’ai lu des commentaires que c’est un produit qui est moins fluide que la laque Target et a besoin d’être dilué. Je vais bientôt faire une cuisine et je vais surement aller avec les produits Target où j’ai eu de très bons résultats dans le passé. Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com