Livos ou Prato verde

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #1 par Koakerboy
Livos ou Prato verde a été créé par Koakerboy
Bonjour Messieurs, Dames,
Est-ce quelqu’un d’entre vous a utilisé livos ou Prato verde sur le plancher de la cuisine ?
Je sais que Livos en font une (Linn) pour les les salle de bain supposément plus résistant aux taches; mais qu’en est-il en vrai?
J’aimerais bien avoir votre opinions là dessus ceuze qui ont expérimenté une huile ou un autre dans la cuisine.
j’ai fait les chambres à coucher avec la Kunus 244 et je suis très satisfait, mais une un
plancher de cuisine ne voit pas juste des nu-pieds et des nu-bas ?, comme des graisses ou la recette au complet autour du poêle quand je cuisine. Mais bon ça c’est un autre histoire…
j’attends de vos nouvelles 

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Livos ou Prato verde
Tous nos planchers de bois franc (cerisier) dans la maison ont été huilé avec le produit Prado Verde, y compris celui de la salle à manger.
Je ne te conseille pas ce produit pour une cuisine. Il tache facilement et demande de trop grands efforts d'entretien (à notre avis) pour cette pièce.
Je n'ai pas expérimenté le produit Livos.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Koakerboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #3 par Koakerboy
Réponse de Koakerboy sur le sujet Livos ou Prato verde
Hooo merci beaucoup j’en prend bonne note
Ça doit être beau avec du cerisier. Teint ou naturel ?

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #4 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Livos ou Prato verde
Naturel. Tu dois certainement savoir que le cerisier rougit à la lumière du jour.
Avec le temps, il prend une belle couleur rougeâtre. Ce n'est donc pas nécessaire de le teindre. Je dirais même, qu'il ne faut pas le teindre.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #5 par Koakerboy
Réponse de Koakerboy sur le sujet Livos ou Prato verde
T’as ben raison le cerisier au naturel c’est dur à battre.?
Je travaille de temps en temps le cerisier et j’en ai teindu qu’un meuble et c’est mon horloge grand mère avec du brou de noix pour lui donner un apparence vieillot. Belle réussite, mais je préfère un verni à l’huile avec la couleur de chaque essence au naturel. Rendu là chacun ses préférences selon le projet, pis tant qu’il y a des projets…
? on s’amuse

La graine doit renoncer à elle même pour pouvoir grandir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com