Produit Rubio

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours #1 par Proxal
Produit Rubio a été créé par Proxal
Vidéo très intéressante et très instructive afin de connaître les produits Rubio - Vidéo 1.30hr de Benoît Pirard
Guy

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Produit Rubio

Vidéo très intéressante et très instructive afin de connaître les produits Rubio - Vidéo 1.30hr de Benoît Pirard
Guy
Mauvaise video et je vais essayer de trouver le bon lien.


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Produit Rubio

Vidéo très intéressante et très instructive afin de connaître les produits Rubio - Vidéo 1.30hr de Benoît Pirard
Guy
Mauvaise video et je vais essayer de trouver le bon lien.



 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Produit Rubio
Rubio est de loin la meilleure huile que j'ai utilisé, ça parait dispendieux mais ça couvre tellement, surtout sur des grandes suface, l'application à la spatule est génial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours #5 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Produit Rubio

Rubio est de loin la meilleure huile que j'ai utilisé, ça parait dispendieux mais ça couvre tellement, surtout sur des grandes suface, l'application à la spatule est génial
À quel endroit que tu as acheté le produit Rubio.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Produit Rubio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours #7 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Produit Rubio
Quels sont les pour et les contre de cette huile vs Livos ou Prato Verde ?     Vous avez des comparaisons ? 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours #8 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Produit Rubio
Proxal : Ardec maintenant en a, j'en avais commandé chez KJP à Ottawa et cet été en voyage sur la côte est américaine je suis arrêté en acheter chez un distributeur.

Cadey: La Rubio est une huile catalysé, tu ajoutes 10% du volume de durcisseur. L'huile est légèrement plus visqueuse que la Livos et la OSMO, je n'ai jamais utilisé la Prato mais je sais que c'est très semblable à la Livos.

L'application de la Rubio se fait idéalement avec une spatule en plastique, pour te donner une idée j'ai fait la finition sur une table qu'un de mes ami a fait avec 2 tranches de merisier (40"x72") Sablage au 180, ensuite recto-verso j'ai utilisé environ 60ml d'huile pas plus. Je prend des cups pour le sirop de 15ml pour mélanger, ensuite tu laisses couler une trainée comme si c'était de la tire sur neige. et avec la spatule tu étends partout.

Ensuite tu peux essuyer dans les minutes qui suivent, et c'est pratiquement sec instantanément ou tu utilises une polisseuse pour chauffer l'huile et maximiser sa durabilité. La beauté dans tout ça c'est que tu n'as besoin que d'UNE SEULE couche. Côté durabilité, j'ai fait il y a plusieurs années une table à café en noyer noir et epoxy (style table rivière) il y a eu d'inombrable cerne de café ou de verre de lait dessus = ligne humide et c'est disparu, et jamais elle n'a reeu besoin d'une nouvelle couche

prochaine fois je veux essayer les PRÉ-color sur un bois à grain ouvert comme le chêne, il y a des méchants beaux effets que ça donne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cadey, Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours - il y a 6 mois 2 jours #9 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Produit Rubio
Ici c'est il y a 6 ans
 

Ça c'est aujourd'hui.
 

Edit: la lumière sur la dernière n'aide pas mais elle est vraiment pareil qu'il y a 6 ans (moins les quelques pucks ici et là)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 mois 2 jours par GuillC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Produit Rubio
Merci Guillc pour les détails.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com