Tirroir interieur garage

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #1 par Ti jos
Tirroir interieur garage a été créé par Ti jos
Bonjour me suis fabriquer 18 tirroirs pour le garage..son préparer et non assemblé.
jaimerais mettre une protection autre que du vernis car ils sont en contreplaqué et je trouve que le vernis jaunis vite.
javais pensé a de huile de lin ...jamais trsvailler avec ca..
Ces seulement pour lintetieur reste propre..la facade sera plaqué..
des idees,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tirroir interieur garage
L'huile de lin va jaunir ton bois je suis adepte de la finition a l'huile (99% de mes pièces tournées sont finis a l'huile)  j'aime beaucoup cette finition elle fait ressortir la beauté du bois  mais elle jaunit le bois.

Quand je grave une photo au laser et que je ne veux pas jaunir le bois pour mieux voir les nuances j'emploie un bon vernis a l'eau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti jos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com