Gomme laque Zinnser

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Robi
Gomme laque Zinnser a été créé par Robi
Bonjour
Je me demandais si la gomme laque Zinnser Bull-Eye est d?cir?. Je n'ai rien vu sur le contenant qui le sp?cifie?

J'ai aussi une deuxi?me question. Pour utiliser cette gomme laque comme encollage sur du pin, est-il pr?ferable de la dilu?e?
Mon projet est un meuble en pin avec des traverses et des pieds sculpt?s. Je voudrais qu'il n'y ait pas du tout de t?ches de teinture sur les sculptures. Ces t?ches accentuent les imperfections des sculptures. Je sais maintenant que le pin n'est pas le bois id?al pour sculpter.

Merci de vos conseils

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Gomme laque Zinnser
La Zinsser Bullseye n'est pas d?cir?e. La Zinsser "Seal Coat" est d?cir?, mais attention, c'est quand-m?me marqu? "Bullseye" sur le contenant ("Seal Coat" est ecrit en gros).

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Gomme laque Zinnser
Salut.
Donc si je comprends bien celui que j'ai achet? chez bois et outils du monde n'est pas d?cir?e. Ou peut-on en trouv? du d?cir??


Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Gomme laque Zinnser
Robi,
Il me semble que Bois et ODM tiennent la Seal Coat. Je sais que Stoker m'a d?j? dit qu'il l'avait, mais ?a fait un petit bout. Moi je l'ach?te aux d?corateurs de Montr?al (Ste-CAtherine coin Ste-Elisabeth ? Mtl). On m'a d?j? dit qu'ils l'ont en cannes de 1L chez Home Depot, pr?s du comptoir de location d'outils je crois (je n,en ai jhamais vu l?, mais je n'ai pas cherch? non plus). Si Stoker est pas trop loin de chez toi, je te conseille de l'appeller juste pour ?tre sur qu'il en a.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Gomme laque Zinnser
C`est le 2e produit dans la page.

www.zinsser.com/subcat.asp?CategoryID=3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Gomme laque Zinnser
Je vous remercie de vos informations. Je constate que ce que j'ai achet? est de la gomme laque claire 3lbs. Comme je veux faire une finition a la cire ,un encaustique pour ?tre plus pr?cis avec une l?g?re teinture dans la cire, je peux utilis? Ma gomme laque 3 lb , que je vais dilu? a 2 lbs.

C'est certain que je vais faire des essais avant sur des pratiques de sculpture.Je vous montrerai les r?sultats.

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #7 par Spelya
Réponse de Spelya sur le sujet Gomme laque Zinnser
? propos du SealCoat de Zinsser, Frank tu as dit:

[quote:dc4a9e3336]On m'a d?j? dit qu'ils l'ont en cannes de 1L chez Home Depo[/quote:dc4a9e3336]

Depuis un certain temps, j'essaie de m'en procurer ? Trois-Rivi?res, et je n'en ai pas trouv?. Chez notre Home Depot, ils ont de nombreux produits Zinsser, dont les gommes-laques, mais pas de SealCoat. en fait, cet apr?s-midi m?me, l'associ? du secteur Peinture m'a dit qu'il connait le produit, mais que chaque Home d?termine les produits qu'il veut garder en stock. ?a peut donc varier d'un magasin ? L'autre.

SPEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #8 par Spelya
Réponse de Spelya sur le sujet Gomme laque Zinnser
Suite ? l'information re?ue de Cliver, j'ai pu confirmer que Outils et Bois du Monde distribuent bien le SealCoat (gomme laque 100% et d?cir?e)

Merci ? tous

SPELYA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com