Chambre a peinture

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Denis Gaudreau
Chambre a peinture a été créé par Denis Gaudreau
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Teduap
Réponse de Teduap sur le sujet Chambre a peinture
Le probl?me est de monter les pi?ces du r-d-c vers l'?tage. Si vous fabriqu? des gros meubles. il vous faudra une escalier qui soit assez large pour acc?der ? l'?tage en plus, cet escalier prendra de l'espace au r-d-c.

Dans un tout autre autre d'id?e j'ai vu dans une revue am?ricaine je ne sais plus laquelle, que le gars avait install? un monorail et c'?tait fabriqu? une trappe dans son plancher (de l'?tage) qui servait ? monter ces grosse pi?ces par le biais d'un monte-charge manuel.

Je vais essay? de retrouver cet article ? mon retour chez moi.

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Chambre a peinture
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Chambre a peinture
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Teduap
Réponse de Teduap sur le sujet Chambre a peinture
[quote:4e69802601="MrRip"]Pat
A ce que je voit ,dans ton profil tu est Ing?nieur junior en stucture
est-ce que c'est pour ca que ce n'est pas la chambre a peinture qui
t'a fatigu? mais la facon d'on il va monter ses truc en haut le mec. :lol:

T'est mon homme ! :wink:[/quote:4e69802601]

D?sol? MrRip, d?formation professionnel. :wink: Concernant ta chambre ? peinture je vais laisser ? d'autre le soin de r?pondre, mais personnellement je crois que l'important afin d'avoir une bonne circulation d'air "pure" est d'avoir un d?bit d'air ?vacu? ?quivalent ? celui qui entre.

Mais l? ce n'est que supposition

Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Bezanaire
Réponse de Bezanaire sur le sujet Chambre a peinture
Je trouve que la trappe dans le plancher de l'?tage est une bonne id?e... si la structure le permet, bien s?r!

Au lieu d'un monte-charge, il serait peut-?tre int?ressant d'accrocher un palan (#chain block en anglais) sur un rail pour y monter tes meubles ou tes objets ? ranger. ?a peut t'?tre utile dans beaucoup de situations, surtout si tu compte travailler au pistolet!

Je ne crois pas que passer par l'ext?rieur (comme dans les anciennes granges) soit une bonne id?e dans le cas des meubles car tu les exposeras aux ?l?ments ext?rieurs juste avant la finition, ce qui risque de cr?er des d?fauts ? l'application des produits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com