$%?&* de gomme arabique

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Fresh
$%?&* de gomme arabique a été créé par Fresh
Existe-t-il une date d'expiration pour la gomme arabique ?
Se peut-il qu'elle r?agisse pas si elle est appliqu? sur une teinture ? l'huile ?
Est-ce que je peux jou? avec la solution (J'ai m?lang? 1 pour 1)

Mon foutu probl?me: elle ne fait pas de craquelure mais seulement des lignes (rectiligne dans le sens du pinceau)

J'ai d?j? connu de meilleurs exp?riences en finition :cry: :cry:

Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet $%?&* de gomme arabique
plusieurs facteurs entrent en ligne de compte le melange de la gomme ,la facon de l appliquer et aussi l epaisseur de la peinture la sorrte de peinture ect....ect... je crois que c est de la pratique 1 pour 1 c est trop fort mais attention si c est trop clair ca ne marche pas. moi je melange ma solution de gomme avec de la colle de poisson 75% gomme et 25% colle de poisson avec quelle peinture tu travaille ? tu laisse secher la gomme? quel est le fond une teinture ou une peinture

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Fresh
Réponse de Fresh sur le sujet $%?&* de gomme arabique
Je travaille avec un fond de teinture ? l'huile confection maison (huile, vernis, t?r?benthine et tube d'huile d'artiste ombre brul?e). J'applique la gomme 1 pour 1 avec un pinceau, je s?che un peu au s?choir (30 secondes) et j'applique la peinture au lait que je seche aussi au s?choir.

La peinture au lait adh?re tr?s mal et les craquelures sont infiniment petites. Difficile de recommencer ? moins de sabler le tout. Par contre, que devrais-je faire la prochaine fois ?

A plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet $%?&* de gomme arabique
laisse secher ta gomme completement avant de mettre ta peinture et tu peux appliquer une deuxieme couche de peinture et la deuxieme couche craquera a la meme place que la premiere

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com