Laquer scellant Deft

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Zardoz
Laquer scellant Deft a été créé par Zardoz
Bonjour a tous !! J'ai r?cemment acheter du Lacquer sander sealer de marque Deft ainsi que la laque pour bois Deft.

Mon id?e de d?part etait un fini miroir mais je trouve d?ja qu' avec 3 couche de lacquer sander sealer le r?sultat est asser satisfaisant et le cachet du bois fait tres naturel et est mis en valeur. Je me demande si cela pourrais faire un fini relativement durable ??


[img:d0ad75a684]i2.photobucket.com/albums/y7/zardozm/dossg_resize.jpg[/img:d0ad75a684]
[img:d0ad75a684]i2.photobucket.com/albums/y7/zardozm/sidesg_resize.jpg[/img:d0ad75a684]
[img:d0ad75a684]i2.photobucket.com/albums/y7/zardozm/frontsg_resize.jpg[/img:d0ad75a684]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par MAT
Réponse de MAT sur le sujet Laquer scellant Deft
Zardoz,
Je n'ai pas de r?ponse ? ta question.
Mais permet-moi de te dire que je trouve ta guitare tr?s belle... m?me si elle n'est pas encore termin?e.
J'esp?re que nous aurons droit ? une photos du produit fini.

Mat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com