Vernis, Huile, Cire

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Intel0785
Vernis, Huile, Cire a été créé par Intel0785
J'ai un vieux bureau en ch?ne comme poste de travail, il ?tait teindu, je l'ai restaur? et j'ai appliqu? un vernis ? l'huile pour faire la finition.
Je ne suis pas trop satisfait du r?sultat et je suis pr?t ? me lancer de nouveau dans une "job" de d?capage.

J'ai l'intention de le teintre / huiler, j'aimerais savoir quelle genre d'huile je pourrais utiliser?

J'ai entendu parler d'huile de lin et d'huile min?rale. Il me faut quelque chose de robuste car je suis souvent sur l'ordinateur.

J'aimerais aussi savoir si ces huiles sont bonnes pour proteger les manches de carabine, de machette, etc...

merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Vernis, Huile, Cire
Salut et bienvenu.
Il y a plusieurs discussions ? cet effet. Fais une recherche avec l'outil recherche dans les forums.
Il y aussi actuellement une discussion sur la finition de l'?tabli de Tombed.
juste sous la tienne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Intel0785
Réponse de Intel0785 sur le sujet Vernis, Huile, Cire
Parfait! merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com