coffre en epinette

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Santara35
coffre en epinette a été créé par Santara35
salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai fabriquer un coffre style pirate avec du un pouce et demi par un pouce et demi que j'ai couper en latte de une demie d,epaisseur. je suis assez fier de ma premiere realisation et j'aimerais que vous me dites quelle sorte de cire ou patine je dois mettre dessus.je veux qu'il garde sa couleur claire. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet coffre en epinette
De l'?pinette plan? habituellelment c'est plut?t blanc. Mais, que tu le veuille ou non, il va jaunir quelque soit sa finition clair. Je lui ferais un bon fond avec une laque et je finirait le tout avec un vernis v?rathane.
Il y a sur ce site, des experts en finition qui vont surement te dire mieux sinon approuver ma suggestion. Salut et bienvenue. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com