Cherche soudeur pour fonte

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #16 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Cherche soudeur pour fonte
quand tu aura pu envie de pisser fait le moi savoir loll on pourra faire un peti essaie pour voir juste sur un tit bout tu verra bien peu etre que c,est pas vendu yen as qui parte pour la fin de semaine comme celui qui m,a vendu mon nouveau vieux tour il la annoncer le vendredi et il est revenu le dimanche soir !!!!
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #17 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet Cherche soudeur pour fonte
Malheureusement,j'ai reçun un message hier soir. Vendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #18 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Cherche soudeur pour fonte
sois patient y va en avoir d,autre je suis sur ton cas loll un gars ma demander de lui trouver une mill-drill semblable a la mienne je lui en ai trouver 3 et atoute les fois elle etait vendu mais hier je lui en ai trouver une flambette chez amazon www.amazon.ca/-/fr/Perceuse-1-1-2-HP/dp/...=1600088880&sr=8-115
comme quoi il y en a toujours de nouvelle jen reviens juste pas moin cher que la mienne un coup que je lai remonter avis a ceux que ca peu interresser
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par 4amaran. Raison: erreur de mots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #19 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Cherche soudeur pour fonte
REGARDE TES MESSAGE PERSO VITE YA UNE BONNE AFFAIRE POUR TOI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #20 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Cherche soudeur pour fonte
regarde encore tes messages perso je t.en ai envoyer un moi meme il me fatigue alors !!!!!
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com