Code ISBN et Code UPC

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Bobmaxja
Code ISBN et Code UPC a été créé par Bobmaxja
Bonjour
Mon epouse travaille dans le domaine du livre et un grand changement c'est produit le 1er janvier 2007

Le fameux code ISBN n'est plus le standard pour tous les livres dans le monde. Tous les livres maintenant devront avoir un code UPC(code a barre) par l'editeur non le magasin. Les 2 systemes seront utilise en parallele pendant un certain temps mais ISBN sera de moins en moins present pour les nouveau livres. Donc en donnant une reference sur les livres , si bvous ne voyez pas de code ISBN , prenez en note le code UPC IMPRIME sur le livre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Code ISBN et Code UPC
Bon ? savoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par BigRay
Réponse de BigRay sur le sujet Code ISBN et Code UPC
Salut Bobmaxja,

Nous avons une librairie o? je travaille et je croyais que le changement majeur intervenu le 1er janvier 2007 ?tait l'utilisation de l'ISBN ? 13 chiffres (plut?t que 10). En cherchant sur internet, j'ai trouv? l'information suivante:

*-*-*-*-*-
[u:8fb17b7d78]Codes ? barres[/u:8fb17b7d78]
L'Agence canadienne de l'ISBN ne fournit pas de codes ? barres. Nous conseillons aux ?diteurs de communiquer avec leur imprimeur en ce qui concerne les codes ? barres ou de chercher dans leurs pages jaunes locales, un fournisseur de codes ? barres. [b:8fb17b7d78]Veuillez noter qu'un ISBN est requis pour obtenir un code ? barres.[/b:8fb17b7d78]

[u:8fb17b7d78]L'ISBN ? 13 chiffres[/u:8fb17b7d78]
? compter du 1er janvier 2007, l'ISBN passera de 10 ? 13 chiffres. Tous les secteurs du commerce du livre et des biblioth?ques seront touch?s par ce changement.
*-*-*-*-*-

Peux-tu faire une double v?rification avec ta femme?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Code ISBN et Code UPC
:e code ISBN 13 est equivalent au code a barre maintenant.
Petite erreur de ma compr?hension . Donc si vous avez le code ISBN 13 ou le code a barre qui sera le m?me vous ?tes OK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com