Mélèze

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 heure #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Mélèze

Patof56 écrit:

Badboy écrit: Je lis sur le US Forest Research website que c un bois un peu difficile à sécher.

Fend et tord pas mal.

Bien le cager & mettre du poids en masse dessus durant le séchage.




Merci, tu viens de me donner la réponse que je cherchais :)

Je vais passer a autre chose

Bye A+


Moi j'ai un ami dans les Cantons de l'est qui a fait faire ses planchers en Mélèze, il y a plusieurs années, au moins 15 ans.
C'est super beau, le veinage, la couleur. Je n'ai pas vu de fendillement ou quoi que ce soit de désagréable....

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Mélèze
J'ai parlé à cet ami aujourd'hui. Je lui ai demandé de m'envoyer une photo de ses planchers en mélèze. C'est en 2000 qu'il en a fait l'installation... Vous serez surpris! ;)

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com