Source contreplaqué de merisier russe près de rivière-du-loup.

  • GrosChialeux
  • Portrait de GrosChialeux Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1 par GrosChialeux
Salut,

Je suis nouveau ici, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai déjà une question..............euuh ben en fait c'est pour la poser que je me suis inscrit 

Est-ce que quelqu'un connait une place pour acheter du contreplaqué de merisier russe près de rivière-du-loup ?  Je ne sais pas pourquoi mais les marchands locaux (BMR et Rona) ne tiennent pas ça.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #2 par GuillC
Canac en a. Je ne sais pas s’il y a des Canac dans le bas du fleuve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3 par téquil
Caco devrait pouvoir répondre a ton questionnement,,,,bonne chance 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GrosChialeux
  • Portrait de GrosChialeux Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #4 par GrosChialeux
Le Canac le plus proche est à Rimouski, à 100 km.  Ça vaut la peine d'y aller pour plusieurs feuilles mais juste pour une ça double le prix où est l'essence ces temps-ci...déjà que le bois est pas donné non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #5 par Creation Caco

Salut,

Je suis nouveau ici, je viens tout juste de m'inscrire et j'ai déjà une question..............euuh ben en fait c'est pour la poser que je me suis inscrit 

Est-ce que quelqu'un connait une place pour acheter du contreplaqué de merisier russe près de rivière-du-loup ?  Je ne sais pas pourquoi mais les marchands locaux (BMR et Rona) ne tiennent pas ça.

 
Les produits forestiers Lavoie, Saint Antonin, 418-862-2549, Frédéric est le propriétaire.
Excellent service
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GrosChialeux
  • Portrait de GrosChialeux Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #6 par GrosChialeux
Je suis nouveau à riviere-du-loup et je commence dans le travail du bois. Je ne suis pas encore allé chez Lavoie, je pensais qu'il vendait juste du bois brut et du bois fin.

Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com