merisier russe

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par TICLOU
merisier russe a été créé par TICLOU
Salut!

Y-a-t-il un autre nom pour le merisier russe, ? part du plywood russe?
Ce que j'ai trouv? chez Rona, ce n'est que de la mesquinerie et de l'humiliation style;


'' ...le plus loin qu'on va chercher notre plywood, c'est dans l'ouest canadien.''

et

'' le merisier, on ne l'importe pas de Russie.... on l'a en quantit? industriel ici au Canada... pis c'est pr?f?rable d'acheter local, hein monsieur?....''


Devant tant d'ignorance, j'ai vir? de bord et suis sortis du magasin! probablement que ce jeune commis dans la vingtaine en savait plus que moi! :roll: :roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet merisier russe
Ils en ont chez home-d?p?t, mais faut que tu le trouve toi m?me car les commis ne savent jamais de quoi ont parlent et sont tout surpris de s'apercevoir qu'ils en ont en stock.. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet merisier russe
Me semble qu'ils appellent ?a du bouleau russe ou bien bouleau baltique....pas sur. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet merisier russe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet merisier russe
J'en ai vu au Rona L'Entrep?t de St-Bruno. Cependant, je ne souviens plus du nom qu'ils lui donnait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #6 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet merisier russe
On peut le nommer aussi

[i:e7700ea13b]CONTRE-PLAQU? MULTI-PLIS[/i:e7700ea13b]

Salut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #7 par Clairdelune
Réponse de Clairdelune sur le sujet merisier russe
Baltic Birch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #8 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet merisier russe
Salut,

Chez Home-Depot, j'ai trouv? du bouleau-russe dans la section des mat?riaux coup?s... ils en vendent seulement en 2 pieds par 4 pieds (env. 15$).

probablement aussi du 4 pieds par 4 pieds?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #9 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet merisier russe
Tel que sp?cifi? dans l'autre fil de discussion que je mentionnais plus haut, du merisier est du bouleau (jaune) donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #10 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet merisier russe
A St-Bruno, chez Rona L'Entrep?t, ils en avaient il y a quelques semaines pr?s du centre de coupe en format 5' x 5' en ?paisseur de 1/2" et 2/3". La pile ?tait au milieu de l'all?e juste en face du centre de coupe pr?s de l'?tag?re ou ils ont le contre-plaqu? lamin? pour faire des meubles.

Si je me souviens bien c'?tait marqu? <<Contre-plaqu? de Merisier Russe pour faire des meubles>>. Mais je vous dis le nom sous toute r?serve puisque ?a fait quelques semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #11 par Bobf95
Réponse de Bobf95 sur le sujet merisier russe
je ne sais pas pourquoi le nom de merisier russe parceque c'est un produit qui est fabriqu? au qu?bec par commonwealth plywood a sainte-therese

bobf95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com