Contreplaqué plaqué bois et mélamine

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Ti-coune
Contreplaqué plaqué bois et mélamine a été créé par Ti-coune
Salut vous autres!

Existe-t-il du contreplaqu? 5/8", plaqu? bois d'un c?t? et m?lamine de l'autre?

Si oui; est-ce qu'on peut scier facilement, sans trop d'?clats dans la m?lamine, ce genre de mat?riel avec un banc de scie et une lame de finition 80dents? (genre en mettant la m?lamine sur le dessus, et le bois en dessous)

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Contreplaqué plaqué bois et mélamine
Assez belle coupe si tu met la m?lamine au dessus et que ton guide esrt parfaitement parrall?le ? ta lame.

Oui ?a existe chez 2020 en commande sp?cial. Genre 52$ le 4x8 1 c?t? m?lamine blanche et l'autre merisier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Contreplaqué plaqué bois et mélamine
Merci Frankie! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Contreplaqué plaqué bois et mélamine
Et si tu veux minimiser les ?clats sur le c?t? "bois" (qui sera face ? la table du banc de scie), les deux astuces suivantes peuvent aider:

- "zero clearance plate" (d?sol?, je n'ai pas le terme fran?ais en t?te)
que tu peux te fabriquer toi-m?me au besoin
- maskin tape sur la ligne de coupure (valable aussi pour le c?t? m?lamine, mais souvent pour la m?lamine j'utilise du "filament tape")

Bon travail!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Contreplaqué plaqué bois et mélamine
Comme je n'ai pas une bonne lame pour la m?lamine, j'utilise le truc du [i:b0ef8e4d41]masking tape [/i:b0ef8e4d41]sur les deux cot?s de la coupe et cela fonctionne assez bien.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com