cerisier

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Cubias
cerisier a été créé par Cubias
JE suis du saguenay et j'ai commencer ? chercher des endroits o? me procurer du bois.

Pour l'instant je cherche du cerisier, mais ? 8$ le pmp je trouve que ?a fait un ch?re...

J'ai vu la liste, mais j'aimerais avoir des recommandations de fournisseur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Pagayeur
Réponse de Pagayeur sur le sujet cerisier
humm!!!! au Saguenay, pour du bois brut, c'es pas mal les deux choix qu'il y a!! Si tu voulais des essences qui poussent dans la r?gion tu aurais peut-?tre te rouver quelqu'un qui en a sci? lui-m?me mais du cerisi?, j'en buche pas souvent ici!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Cubias
Réponse de Cubias sur le sujet cerisier
Merci, je vais peut-?tre magasin? ? Qc aussi quand je vais y aller

? ce propos, qu'est-ce qu'il y a dans le coin comme bois utilis? dans l'?b?nisterie ? Il y aurait peut-?tre de quoi qui pouriat m'int?resser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #4 par Cubias
Réponse de Cubias sur le sujet cerisier
mais est-ce que 8$ c,est dans les prix normal ou c'est possible de trouver moin ch?re ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #5 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet cerisier
On peut trouver du cerisier ? 3-4$ le pmp, parfois moins, en particulier chez les propri?taires de lot ? bois. ? 8$ le pmp, il faut exiger du bois absolument parfait.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #6 par Pagayeur
Réponse de Pagayeur sur le sujet cerisier
Dans la r?gion, le merisier, le bouleau blanc (planche presque toujours select parce qu'il recouvre ses noeuds jeune) et un peu d'?rable a sucre, a ne pas confondre avec l'?rable rouge, les gens la confonde beaucoup. L'?rable est a sa limite nord de distrubution, elle a donc beaucoup de d?faut, quand j'en scie, il faut regarder la belle partie dans la planche parceque les grande planche select sont tres rares!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #7 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet cerisier
Il y a aussi BMR ? Alma qui ont en stock du bois brut. Je sais pas toutes les essence qu'ils ont en stock par contre...ce serait ? v?rifier.

Concernant Cuisilam, la qualit? de leur bois est ind?niable. Tu peux commander par t?l?phone, tu recevras que des planches de premi?re qualit? sans faux bois et sans fentes. Tu peux aussi aller le s?lectionner toi m?me. Ils ne vendent pas de scrap...

Pour ce qui est de Fleurs Coup? Chicoutimi. ? l'occasion, ils ont des sp?ciaux dans du bois court ( 4' - 5' ou 6' ). S?lect et meilleur toujours

Salut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet cerisier
Ici dans la r?gion de Qu?bec je paye 4.50$ le PMP pour du cerisier 4/4 select.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #9 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet cerisier
Cubias, si jamais tu passais par Sherbrooke, j'ai du cerisier ? 3.75$ du pmp et d'autres grades ? bien moins cher.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #10 par Cubias
Réponse de Cubias sur le sujet cerisier
Merci les gars !!!

chez Fleur Coup? il ?tait entre 4 et 5 du pmp, mais chez Cuisi-Lam il est 8$ du pmp.

Comme ce n'est pas pour une grosse ?job? o? j'ai besoin du meilleur bois, je vais aller chez chez fleur coup?.

Sporty : Merci, mais ?a commence ? faire loin :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com