Bois sous les cerceuil

  • Deuxnids
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Ben cé sa !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Deuxnids
Bois sous les cerceuil a été créé par Deuxnids
Salut toute l'monde

Peut-etres, pres de chez vous il y a un [i:bebf02228d][b:bebf02228d]"Croc-mort"[/b:bebf02228d][/i:bebf02228d] et bien allez le voir, ca peut-?tre un amie !! si non parl? lui des supports de transport qu'il y a sous les tombe et que lui va foutre a la poubelle

C,est une sorte de palette pour la manutention des cerceuil et j'ai eu un contact pour pouvoir en recuperer 2 fois, mais ils ont un beau-fr?res qui a un cousin qui a un voisin qui travaille le bois et maintenant c'est lui qui le recup?re :cry:

J'ai recurerer 160 planche de bois dur de 1 pouce par 6 pouces et 4 a 5 pieds de long tout dependait de l'?trat du bois et 40 de bois mou,
il y avait beaucoup de ch?ne un peut d'?rable et un autre que je ne suis pas capable d'identifier,un peut de sable a nettoyer mais du beau bois

Je prend des photos d'un ptit projet que je vais mettre dans album

Donc un croc-mort comme ami peut avoir des avantage :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Capchat
Réponse de Capchat sur le sujet Bois sous les cerceuil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com