Moulure de chene blanc coupe sur quartier

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Svey
Je cherche de la moulure de chene blanc coupe sur quartier. 3 morceaux differents composent la moulure: 1 piece de 8" de largeur en longeur de 8 a 10 pieds si possible plus long (3/4 - 7/8 d'epaisseur), 2 morceau de 1 1/4 un pour la moulure du plancher, l'autre pour le dessus de la premiere planche.

Avez-vous deja vu ca chez un fournisseur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Moulure de chene blanc coupe sur quartier
Tu peux essayer Bois Expansion , il y a de bonnes chances. Il me semble en tout cas qu'ils ont des moulures de ch?ne rouge sur quartier depuis peu, en tout cas j'en avais vu ? ma derni?re visite. Je sais aussi qu'ils peuvent travailler n'importe quelle essence sur commande sp?ciale. Mais en commande sp?ciale... $$$$$$$$$$$$ Ils ne travaillent pas gratis, je peux te le dire. En plus, ils savent qu'ils sont les seuls ? peu pr?s dans leur domaine avec autant de choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com