Comptoir de cuisine en béton

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #16 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Comptoir de cuisine en béton
[quote:75f5eddcb8="bunzo"]Tu n'as qu'? cliquer sur la case [img:75f5eddcb8]www.lamortaise.com/themes/Brown_Fiapple/...glish/icon_quote.gif[/img:75f5eddcb8] dans la bo?te de celui qui a fait le commentaire que tu veux citer. Tu peux aussi retirer les portions de texte qui sont inutiles pour la citation en les supprimants. Toutefois, assures-toi de conserver les banni?res et , ?videmment, le pseudo en question.

Y?[/quote:75f5eddcb8]

Tu l'as presque... juste ? ne pas enlever les[b:75f5eddcb8] [/quote][/b:75f5eddcb8] avant et apr?s :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Comptoir de cuisine en béton
Voici le lien dont parlais Achille un peu plus t?t.

Comptoir de b?ton

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #18 par Apache
Réponse de Apache sur le sujet Comptoir de cuisine en béton
[quote:18752ae051="bunzo"]"Juste un petit conseille moi j'ai poser des vis en s/s a l'int?rieur et sur les cot? j'ai coup? les cot? de mon fond en 45 pour poser des vis pour renforcer les cot?s (plywood3/4)"

Serait-il de pr?ciser un peu ce paragraphe, je ne suis pas certain de te suivre[/quote:18752ae051]

salut Bunzo

je vais essayer d'?tre clair, je suis plus a l'aise avec la parole que l'?crit :D :D

mon fond pour le comptoir est en plywood 3/4 pour pas qu'il soit apparent une fois terminer il faut faire d?passer le comptoir en ciment de 1?app
le plywood doit ?tre coup? pas en 90, mais en 45 donc pour renforcir le 1po qui d?passe on peut mettre des vis sur le chant en 45 qui un coup tout fini ne paresse pas et assure que le b?ton qui d?passe soit aussi solide que la partie qui est appuy?e sur le plywood

esp?rant que j'ai ?t? plus clair

apache
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #19 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Comptoir de cuisine en béton
J'ai rencontr? une page WEB, en anglais, qui parle de la fabrication d'un dessus de comptoir en b?ton.

Comptoir en b?ton

Peut-?tre que ?a pourra donner des trucs sur le sujet.

Bebye !!

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #20 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Comptoir de cuisine en béton
Il y a d?ja eu un article tr?s bien d?taill? dans la revue Atelier Maison sur la fa?on de faire des comptoir en b?ton. Je te reviens avec le num?ro de revue en question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #21 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet Comptoir de cuisine en béton
[quote:d9096b32c7="frankinsp"]Il y a d?ja eu un article tr?s bien d?taill? dans la revue Atelier Maison sur la fa?on de faire des comptoir en b?ton. Je te reviens avec le num?ro de revue en question.[/quote:d9096b32c7]
Mille excuses, ma m?moire m'a jou? un tour, l'article ?tait dans la revue de HIVER 2005 mais il y a tr?s peu de renseignement et de d?tail.
Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com