toit de maison-mobile

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Santara35
toit de maison-mobile a été créé par Santara35
bonjours, je veux faire un toit sur ma maison-mobile. elle a 14 pieds de large par 66 pieds de long. ma question, combien de materiaux ca me prend, es't'il mieux de mettre un veinir ou une rip presser, merci ca m'aiderais beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet toit de maison-mobile
Je supose que tu ne veux pas faire un toit plat? Si tu penses ? un toit 2 pan ou 4 pan, ?a va te prendre des #trusts en premier. Si tu veux les quantit? le mieux serais d'aller avec un plan chez un marchand et lui pourra fabriquer les #trusts et te fournir le reste.

Et je te conseille de choisir le veinir, beaucoup mieux en cas d'infiltration et plus durable selon moi si tu pense au long terme.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Jyc
Réponse de Jyc sur le sujet toit de maison-mobile
Faut d?terminer si tu fais un toit 2 versants. Si tu fais tes trusts toi m?me ou si tu les ach?tes et fais livrer.Des trusts achet?s valent environ 40.00$.

Tu auras besoin de 34 trusts. 34x 40$ aprox.=1360$ + tx+livraison.....

Si tu les faits toi m?me, faut pas compter ton temps.
Il te faudra compter
68 2x4x12pi 5.00$ aprox 340.$
68 2x4x8pi 3.50$ aprox 238.$
8 fles plywood 1/2 pour les goussets 20.00 aprox 160.$

Total: 738$ +tx aprox.

Il te restera ? pr?voir
34 fles de plywood 680.$
35 pqt bardeaux asphalte 700.$
2 rouleaux papier noir 40.$
Divers 50.$
175 pi Flushing (larmier) 50.$
Sofite et facia.... ?????
Vent.Maximum 100.$

Total: 1620.$ + tx aprox.

Bon travaux......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Jyc
Réponse de Jyc sur le sujet toit de maison-mobile
Ah oui j'oubliais,,,,,
Faudra peut ?tre penser ? inviter tes chums pour t'aider et pr?voir les d?salt?rer (Bi?re) lorsque la job sera termin?e....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet toit de maison-mobile
Saut JYC

Bienvenue sur la mortaise.

Je viens de 7-iles moi aussi (longueuil depuis 20 ans) , j'ai encore de la famille et des amis la-bas, d'ailleurs j'y ai ?t? en vacancesc et ?t?.

Bonne journ

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet toit de maison-mobile
super cool jvc, je te remercie. ce seras un toit a deux versant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #7 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet toit de maison-mobile
dans mon coin, seul ferlac font des trust, il me charge 53.00$ chaque, pour des 16 pieds de larges et 3 pied d'?l?vation. es-ce que je peux trouver meilleur? et qui livre direct dans ma court

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #8 par Sylvio
Réponse de Sylvio sur le sujet toit de maison-mobile
un petit conseil: mets une membrane (genre Soprema). J'ai refait la mienne dans les r?gles de l'art, mais le gars qui a me l'a achet? ne d?neigeait pas (j'avais une faible pente) et il y a eu infiltration d'eau. La job a d? ?tre refaite une 2e fois en-dedans d'un an. Pour le peu de diff?rence que ?a co?tera, tu auras l'esprit tranquille!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #9 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet toit de maison-mobile
bonjours, hier soir ma femme et moi avons ?t? faire faire une soumission pour le toit et la finition ext?rieur de notre maison-mobil. pour le toit, on m'a conseill? du veinir 5/8 embouvet?, croyer vous que c'est bon? pour la finition ext?rieur, du canexel qu'on me fait a 19.00$ la feuille. on m'a dit aussi que cela ajouterais beaucoup de poids a la maison-mobile, elle est sur des 'cages' de 6/6.es-ce que selon vous c'est suffisant.. si vous voulez, je pourrais mettre les mat?riaux et le prix que l'on me fait quand j'aurai ma soumission ecrite dans quelques jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #10 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet toit de maison-mobile
?a te donne une pente de 4/12 donc un toit a pente faible. D'habitude on peut utiliser du plywood 1/2 pour un toit a pente de plus de 6/12. D'apr?s moi, le 5/8 devrait faire amplement l'affaire.

pour ce qui est de la membrane, c'est une excellente id?e d'en poser a la grandeur du toit comme propos? par sylvio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #11 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet toit de maison-mobile
mon toit aura une pente de 5-12, elle coute combien cette membranne, dans ma soumission j'ai deux rouleau de feutre uni-15.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #12 par Dedene
Réponse de Dedene sur le sujet toit de maison-mobile
[quote:96b824f883="santara35"]mon toit aura une pente de 5-12, elle coute combien cette membranne, dans ma soumission j'ai deux rouleau de feutre uni-15.[/quote:96b824f883]

Pour la membrane j'ai pay? 55$ le rouleau de 65' chez rona en 2006. Si tu veux ?viter les probl?mes d'infiltration d'eau c'est d'avoir une tr?s bonne ventilation dans l'entre toit et quand je vois que ta maison mobile ? 65' de long tu devrait avoir 3 max-air ce qui va emp?cher la formation de glace et donc les infiltrations d'eau. Pour ma part je ne crois pas que tu as besoin de mettre une membrane ? grandeur du toit si tu as une bonne ventilation. Comme ?a il ne se fera pas de moisissure dans l'entre toit et ton bardeaux aura une dur?e de vie qui sera selon la garantie .

Si tu n\'as jamais eu ce que tu voulais, fais ce que tu n\'as jamais fait ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #13 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet toit de maison-mobile
c'est ?a. j'ai v?rifi? le prix de la membrane c'est 49.95$ pour 3x65pied chez reno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet toit de maison-mobile
et si je combinais les deux? membranne et max-air..es-ce qu'il y a une contradiction? parce que la membranne est pas cher,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #15 par Dedene
Réponse de Dedene sur le sujet toit de maison-mobile
[quote:ec675e67cb="santara35"]et si je combinais les deux? membranne et max-air..es-ce qu'il y a une contradiction? parce que la membranne est pas cher,[/quote:ec675e67cb]

Il n'y a aucun probl?me.

Si tu n\'as jamais eu ce que tu voulais, fais ce que tu n\'as jamais fait ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com