brique de bois

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Nordic
brique de bois a été créé par Nordic
est ce que qeulqun dentre vous connais ce produit la brique de bois tel que pr?senter dans le r?novation bricolage de d?cembre si oui pouver vous men parler commentaire positif comme n?gatif est-ce bien dispendieux ??? merci a lavance!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Racha
Réponse de Racha sur le sujet brique de bois
je ne sais pas moi non plus mais tr? tr?s joli. par contre a tu ?t? voir le lien internet www.boisselection.com. ??? j'aimerais des commentaires moi aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet brique de bois
?a l'a un certain look, et ?a ressemble fortement ? un plancher de bois franc mais sur un mur et avec des section toutes de la m?me longueur !

Une belle fa?on de passer le stock de "ti-boutte" de bois franc lors de la confection de plancher en usine :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet brique de bois
J'ai contact? Bois Excellence pour avoir une liste de prix et voici leur r?ponse

[quote:58701d5b49="Bois Exellence"]Notre site est pr?sentement en construction, la semaine prochaine, sur le site il y aura une liste de prix et terme de paiement avec transport,. Nous vendons directement ? partir de l?usine.
Merci[/quote:58701d5b49]

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet brique de bois
Les prix pour les briques de bois

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com