bulle d'air dans mes joints??

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Mavrey
bulle d'air dans mes joints?? a été créé par Mavrey
Bonjour, j'ai commencer a tirer des joints il y a environ 1 mois, dans le but de faire mon s-sol... je suis all? pas mal au piffe sans vraiment connaitre les bonnes techniques, heureusement, mes insticts ?taient bons. j'ai utilis? les bonnes methodes (selon ce que j'ai vu sur ce forum)

La vraie raison de mon message est que le ruban papier dans un de mes joints a fait des bulles (que je n'avais pas remarquer jusqu'a la fin de la 2e couche) j'ai essayer de camouffler les bulles en rajoutant du compound mais ca fonctionne pas vraiment et j'ai peur qu'on voit que c'est pas ?gal.

Est-ce qu'il y a un moyen autre que de tout aracher pour regler ca?

Merci
Dan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet bulle d'air dans mes joints??
Ton message est dans la mauvaise section

Cela doit ?tre dans
Menuiserie g?n?rale et r?novation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet bulle d'air dans mes joints??
Va voir dans la section sugg?r? par Bobmaxja, j'ai mis une r?ponse a ton msg.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com