Joints de panneaux de gypse

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 mois #16 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Joints de panneaux de gypse
10-4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #17 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Joints de panneaux de gypse
Je connais le secteur.

On y a refait l'intersection du chemin Trudeau et de Bernard-Pilon il y a un an.

Bon travaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Joints de panneaux de gypse
moi quand je fais un coin je couvre une surface de mur ? la fois, une fois s?che j'applique sur l'autre surface. Le conseil d'un pro m'a fait sauv? du temps et des @$%?%$#@# :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #19 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Joints de panneaux de gypse
[quote:d10face8b1="Frankie"]Je doit avouer que maintenant qu'il coute 10-12$ la feuille, je suis plus ?conome et fais un joint dans chaque coin en haut du cadrage...je suis ne train de les regarder et aucun n'a encore craqu?.[/quote:d10face8b1]

Je sais pas ou tu prends ton gypse mais moi, il me co?te environ 8$ la feuille. 12$, c'est le prix que j'ai payer pour le gypse vert pour la salle de bain. ? moins que tu fasse toute tes r?nos avec du gypse vert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #20 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Joints de panneaux de gypse
[quote:b4678ffb81="Mario"][quote:b4678ffb81="Frankie"]Je doit avouer que maintenant qu'il coute 10-12$ la feuille, je suis plus ?conome et fais un joint dans chaque coin en haut du cadrage...je suis ne train de les regarder et aucun n'a encore craqu?.[/quote:b4678ffb81]

Je sais pas ou tu prends ton gypse mais moi, il me co?te environ 8$ la feuille. 12$, c'est le prix que j'ai payer pour le gypse vert pour la salle de bain. ? moins que tu fasse toute tes r?nos avec du gypse vert.[/quote:b4678ffb81]

Peut-?tre que ma m?moire me laisse tomber. :wink: Mais ?a prend une feuille de chaque c?t?, donc 16$ par porte de gypse. Je dois devenir gratteux. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #21 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Joints de panneaux de gypse
[quote:8345728a9d="Frankie"]...qu'il coute 10-12$ la feuille, je suis plus ?conome et fais un joint dans chaque coin en haut du cadrage...je suis ne train de les regarder et aucun n'a encore craqu?.[/quote:8345728a9d]

Les prix changes , mais pas les bonnes techniques. :wink:
Je pr?f?re mettre un peu plus de $$$ et garantir l'ouvrage...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #22 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Joints de panneaux de gypse
[quote:f6387d43ef="dasimard"] Les coins sont cependant plus difficiles ? faire :wink:[/quote:f6387d43ef]

Y a une fa?on de faire pour ceux qui on un peu moin d'exp?rience...
Tu met la premi?re couche et le papier. Ensuite tu fait une deuxi?me couche, mais qu'un seul mur. Tu attend que sa s?che, puis tu fait la deuxi?me couche sur l'autre mur... C'ets plus long, mais pour ceux qui ne son pas habitu?s, c'ets plsu faciel...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com