Tour de fenêtre

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Olson
Tour de fenêtre a été créé par Olson
Nous sommes ? faire une chambre au sous-sol. Je veux faire le tour de la fen?tre en pin 3/4 car ils en vendent des planches toutes pr?tes au Home Harware et comme je n'ai pas de planeur!!!!
Bref je voudrais conna?tre la meilleure fa?on de proc?der. Dois assembler le cadre et ensuite le poser ? Quelle m?thode d'assemblage serait la meilleure, surtout la plus simple. Soyez clairs s.v.p. je suis loin d'?tre menuisire ou ?beniste :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Tour de fenêtre
Je t'invites 3 post plus bas, il me semble que c'est de quoi ils parlent

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...iewtopic&t=11164

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Tour de fenêtre
Si tu parles de gonfler le cadre de la fen?tre pour qu'il rejoigne le mur fini, alors l?, tu peux assembler avant. Ensuite tu visses. Tu perces des trous pour tes vis dans le chant de ton gonflage (certains parlent de soufflage). La moulure viendra couvrir tes trous.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com