Rambarde de puit d'escalier

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #16 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet Rambarde de puit d'escalier
[size=18:dfbd5e2193][img:dfbd5e2193]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...titled_001.thumb.jpg[/img:dfbd5e2193][/size:dfbd5e2193]

Assures-toi de ne laisser que le minimum de la tige filet? entrer dans la main courante pour faciliter le d?montage. Il arrive qi'il soit difficile de "partir" l'?crou: je le colle ? mon doigt avec de la gommette ou encore un boudin de masking tape enroul? collant vers l'ext?rieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 mois #17 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Rambarde de puit d'escalier
Ce que je cherche, c'est comment fixer au sol le poteau pour qu'il soit solide et amovible du c?t? o? il n'y a que le plancher comme point de contact. La tige filet?e dont je parlais traverserait le plancher par le dessous et serait fix?e dans le poteau. Un peu ce que nordique088 d?crit, mais ? la verticale. Et mon histoire de tenon, ce serait pour le m?me usage.

La main courante du garde-corps, je pensais la fixer de fa?on permanente aux deux poteaux (environ 8' de distance entre les deux poteaux) et d?placer le tout d'un bloc quand c'est n?cessaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com