parquetterie

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Snap-on
parquetterie a été créé par Snap-on
Tr?s bientot je compte r?parer mon plancher de cuisine, auparavent il y avait une chambre a cet endroit donc j'ai enlever le mur de la chambre pour en faire une salle ? diner et je veux refaire mon plancher. L'espace de r?paration arrive avec 2 largeurs de parquetterie sur une longeur d'environ 6pieds. Je ne trouve plus de ce plancher sur le marcher donc il me reste 2 choix, soit refaire mes lattes avec du neuf, identique a ce que j'ai pr?sentement ou r?utiliser mon restant de plancher que j'ai d?coller lorsque j'ai installer ma c?ramique dans ma cuisine. Sauf que ma 2i?me option la colle a rester dessous et le parquet c'est tout d?fait en p'tite latte unique. Mon plancher a environ 15ans et je compte le resabl? et ce que veux c'est que ma r?paration paraisse le moin possible. Quel option serait le mieux pour que la r?paration soit le moin visible :roll:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet parquetterie
Avec ces petites lattes qui te sont rest?es...tu peux s?rement refaire la parquetterie comme si elle ?tait d'origine. Une fois sabl?es et vernis tout sera correct!
Suffit de prendre son temps et bien reproduire ce qu'il y a a c?t?! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet parquetterie
[quote:53c3b4051a="Fouineuse"]Avec ces petites lattes qui te sont rest?es...tu peux s?rement refaire la parquetterie comme si elle ?tait d'origine. Une fois sabl?es et vernis tout sera correct!
Suffit de prendre son temps et bien reproduire ce qu'il y a a c?t?! :wink:[/quote:53c3b4051a]
Oui je sais, mais il y a 1/16 de colle et 1/16 de vieux #plywoods rester dessou :? si c'est la meilleur solution je vais me mettre a la t?che. Je sais que le bois ? jaunie avec le temps et faire le #match avec du neuf c'est pas ?vident mais aussi les vielle lattes c'est pas ?vident aussi :?

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet parquetterie
Alors ce serait moins compliqu? d'acheter une petite quantit? de parqueterie dans la m?me essence...tu la place et sable le plancher au complet..tu verras bien s'il y a une si grosse diff?rence que ?a!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet parquetterie
Dans ce cas je pourrais les fabriqu?s moi m?me car ce que j'ai trouver ne concorde pas avec les dimentions que j'ai pr?sentement j'aurais juste a me faire des lattes de 3pieds les collers ensemble et ensuite les couper pour en faire du parquet (2x). C'est peut-?tre la m?thode la plus simple que j'envisage. Mais la diff?rence peu y ?tre pr?sente quand m?me :?

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com