Plywood sous plancher chauffant

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Barney
Plywood sous plancher chauffant a été créé par Barney
Je veux poser un plancher chauffant de cuisine en c?ramique et chez Home d?p?t et Rona on me dit que je peux enlever mon ancien plancher de 3/4 et tout simplement mettre du plywood 3/8 et ensuite ma colle et mon ?l?ment chauffant et ensuite ma c?ramique. Mais c'est une vieille maison et j'ai peur que ??ca craque et que mon ?l?ment se brise et vous savez le reste. Est-ce que ?a vaut la peine de me fier ? ces conseillers?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet Plywood sous plancher chauffant
Salut barney,

ils ont s?renent voulu dire de poser un contreplaqu? 3/8 par-dessus le 3/4 existant.

Va voir le lien plus bas, une discussion est ouverte ? ce sujet.

Salut

www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...iewtopic&t=11432

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par GVF1
Réponse de GVF1 sur le sujet Plywood sous plancher chauffant
M?me r?ponse.

Tu poses ton 3/8 par dessus l'existant.

N'h?site pas sur les vis, pose les au 6 pouces maximum
Et laisse un jeu de 1/8 entre les feuilles de contreplaqu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Audetjm
Réponse de Audetjm sur le sujet Plywood sous plancher chauffant
M?me r?ponse.

Il faut au minimum 1 pouce de contreplaqu? (en 2 feuilles avec les joints crois?s). Id?alement, un peu de cole et des vis au +- 4-6 pouces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Barney
Réponse de Barney sur le sujet Plywood sous plancher chauffant
Merci, les commentaires m'aident beaucoup. Finalement apr?s discusssion je vais poser du pr?lart la c?ramique chauffante ?a me semble trop risqu? surtout avec du plywood et tout le kit d'?l?ment chauffant ?a va faire tr?s ?pais compar? avec le plancher du salon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Plywood sous plancher chauffant
[quote:5895e2d24e="Barney"]Merci, les commentaires m'aident beaucoup. Finalement apr?s discusssion je vais poser du pr?lart la c?ramique chauffante ?a me semble trop risqu? surtout avec du plywood et tout le kit d'?l?ment chauffant ?a va faire tr?s ?pais compar? avec le plancher du salon[/quote:5895e2d24e]
T'as encore le temps de penser ? ton affaire.... Penses au confort de la c?ramique chauff?e et de sa longevit?, sans compter le plaisir de cr?er ton jeu/design avec les carreaux..

J'esp?re que ?a te relancera ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com