Balustrade exterieure en pin

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Robi
Balustrade exterieure en pin a été créé par Robi
Bonjour
j'ai l'intention de me construire une balustrade exterieure en pin. Des poteaux tourn?s. j'ai 2 petites questions, est-ce que pour lamin? mon bois je dois utiliser de la colle hydrofuge. Et quel serait la meilleure finition pour que cet ouvrage dure le plus longtemps possible. Exemple de ce que je veux faire


les tournage du nord

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Balustrade exterieure en pin
pour la colle moi j'utiliserait la Titebond III . pour le fini, un vernis au poly ext?rieur devrait faire l'affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Balustrade exterieure en pin
Merci pour l'id?e du Titebond III, j'en ai justement chez moi. je n'y pensais plus.

Pour la balistrade en pin, comme je veux un fini blanc, je vais utiliser le fini Rubbol j'esp?re qu'avec un entretien au 3 ans ?a durera 20 ans???. A moins que quelqu'un aura eu une mauvaise exp?rience avec ce produit??Ce n'est qu'une petite galerie en fa?ade de la maison.

Pour le grand patio a l'arri?re je vais utiliser du bois trait? et de la teinture hydrofuge semi-transparente.

Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Conover93
Réponse de Conover93 sur le sujet Balustrade exterieure en pin
tu mettra des photos une foi termin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com