enlever céramique plancher

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Racha
enlever céramique plancher a été créé par Racha
bonjour, je me pr?pare ? refaire ma salle de bain. bien s?r la 1ere ?tape sera d'enlever la c?ramique d?suete sur le plancher. Quel est selon vous la meilleure fa?on de faire sans trop abimer le sous plancher et sans m'arracher les bras??? le sous-plancher sera t'il ? refaire de toute fa?on??? .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Dasimard
Réponse de Dasimard sur le sujet enlever céramique plancher
Tout d?pendant de l'age de la maison, il y a un lit de mortier ou pas.

Si un lit de mortier (+/-1 1/4") est pr?sent et que rien ne change au niveau du plancher ou la grandeur de la pi?ce tu peux avec un ciseau ? froid retirer la c?ramique existante et r?cup?rer le fond de mortier.

Sinon ? la masse ou ? la cisaille ?lectrique.

Bonne poussi?re.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Racha
Réponse de Racha sur le sujet enlever céramique plancher
des heures de plaisirs en vu :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet enlever céramique plancher
Il se vend un "machin" genre de ciseau ? bois de 4 pouces de large avec une lame r?versible pour faire ce genre de travaux.

Vendu par "richards" dans les quincaillerie.

Tu casse la premi?re au marteau puis tu soul?ve les autres avec le "machin" des fois ?a va tr?s bien, des fois moins.

Attention de prot?ger tes yeux, les morceaux volent de tout bord.

Si tu dois enlever la colle il existe une lame pour mettre sur un buffer. Sinon tu gratte ce que tu peux ? la main.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet enlever céramique plancher
[quote:b6885560c3="Frankie"]Il se vend un "machin" genre de ciseau ? bois de 4 pouces de large avec une lame r?versible pour faire ce genre de travaux.
Attention de prot?ger tes yeux, les morceaux volent de tout bord.[/quote:b6885560c3]

Il y a un outils en m?canique que j'utilise et qui va relativement bien c'est un marteau pneumatique #zip-gun, et tu peu y installer un couteau assez large pour faire ton ouvrage. Ma parquetterie je l'ai enlever avec ?a et le r?sultat ? ?t? tr?s rapide. Lunette et coquille pour les oreilles est de mise. Tu controle tr?s facilement la tension de la gachet comme ?a tu ne passe pas au travers du contreplaqu? :roll: :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com