convectair versus plinthe electrique

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Santara35
convectair versus plinthe electrique a été créé par Santara35
comme je vous disais dans un autre post, je suis a faire l'interieur de ma maison-mobil. ma question est la suivant, croyez vous qu'il serait plus economique de mettre des convectair au lieu de mes plinthe electrique et si ces derniere sont 'energie star'. merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet convectair versus plinthe electrique
Hmmm, personnellement, j'ai encore de la difficult? ? comprendre l'avantage des Convertair.

Non pas qu'ils ne soient pas efficaces, surtout dans les salles de bains pour r?chauffer l'atmosph?re plus vite, mais ? quel prix !! On parle de 4-5 fois le prix en g?n?ral....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet convectair versus plinthe electrique
Salut Santara
Lorsque j'ai r?nov? ma vieille maison j'ai eu le m?me dilemme. On m'a dit qu'une plinthe reli?e ? un thermostat ?lectronique donnait un confort et des performances tr?s similaire ? des convectairs. C'est ce que j'ai fait pour la majorit? des pi?ces et je crois que cette affirmation est vrai.
Le gain en confort est du au fait qu'un tel thermostat demarre la plinthe et l'arr?te tr?s fr?quemment ce qui maintient la temp?rature de la pi?ce sans ecart de trois ? quatre degr? comme un thermostat m?canique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet convectair versus plinthe electrique
Un vendeur de convectair va te dire d'en mettre partout. Un ?lectricien en chauffage va te sugg?rer d'en installer dans les pi?ces principales, salon, cuisine hall d'entr?e. C'est plus pour le confort, ta chaleur est plus r?partis dans tout ta pi?ce avec un convectair. Dans les chambres pas besoin, chez moi c'est comme ?a et j'en suis tr?s satisfait. Pour le cout d'?conomie mon ?lectricien ne m'a pas convaincue et lui m?me en doutait :? ?conomie d'espace, esth?tique, confort accrue. Avec les plintes t'installe des thermostats ?lectroniques et je crois que tu va ?tre satisfait :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet convectair versus plinthe electrique
apres mure reflexion je vais demeurer avec mes plinthes electrique et thermostat electronique, je vous remercie de vos reponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet convectair versus plinthe electrique
Dans mon cas, je me suis servis des convectair lorsque je manquais de place au sol. Un convectair peut prendre beaucoup moin de "longueur" sur un mur qu'une plinthe pour le m?me wattage.

Naturellement, il en prends plus en hauteur, mais dans certain cas, c'est plus avantageux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #7 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet convectair versus plinthe electrique
Ici, il y avait des termostats ?lectroniques partout ainsi que 3 convectairs lors de l'achat de la maison (2 au sous-sol et 1 dans la cuisine). Pour les thermostats, on a vraiment vu une diff?rence. Mais je peux pas te dire vraiment si j'y ai vu une quelconque diff?rence pour ce qui des convectairs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com