finition sur mur

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Rateau
finition sur mur a été créé par Rateau
salut tout le monde j;ai un mur de gypse qu;ont voudrais recouvrir mais je me demande si il y aurait quelque chose de nouveau sur le march? appart du lambrie je ne veux pas une finition qui fait camp de chasse je suis ouvert a vos id?es.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet finition sur mur
stuc v?nicien, une pure beaut? que j'ai vue au dernier salon de l'habitation. Tu peux s?rement trouver de l'info sur internet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #3 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet finition sur mur
Il y a des panneaux de HDF ?" d'?paisseur. Il y a bien s?r l'imitation de lambris, mais il y a aussi d'autres motifs disponibles. Peut-?tre que tu trouveras quelque chose qui t'int?resse avec ce type de mat?riau. Je ne suis pas s?r que les grands centres de r?novation soient les meilleurs endroits pour avoir un bon choix, mais je ne connais pas d'autres endroits o? ces mat?riaux sont disponibles.

Aussi, il n'est pas n?cessaire de faire tout le mur, tu peux faire seulement la section du bas.

Il y a aussi des mat?riaux int?ressants chez Richelieu, mais l?, ?a d?pend du prix que tu veux mettre. Panneaux d?coratifs et placages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet finition sur mur
[quote:e765da8706="AchilleTalon"]Il y a des panneaux de HDF ?" d'?paisseur. Il y a bien s?r l'imitation de lambris, mais il y a aussi d'autres motifs disponibles. Peut-?tre que tu trouveras quelque chose qui t'int?resse avec ce type de mat?riau. Je ne suis pas s?r que les grands centres de r?novation soient les meilleurs endroits pour avoir un bon choix, mais je ne connais pas d'autres endroits o? ces mat?riaux sont disponibles.[/quote:e765da8706]

Il y a Mur Design fabriqu? par Produits Forestiers AMPRO inc. une annonce passe sur le canal vie.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #5 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet finition sur mur
[quote:93afb0d85e="nordique088"]stuc v?nicien, une pure beaut? que j'ai vue au dernier salon de l'habitation. Tu peux s?rement trouver de l'info sur internet[/quote:93afb0d85e]

Le stuc V?nitien est tr?s int?ressant effectivement. Sauf que ?a l'air assez laborieux ? r?aliser.

Si tu choisis cette finition, j'appr?cierais que tu partages ton exp?rience. Il y a d'autre finition dans le m?me genre aussi au niveau de la pose et tu trouveras de d?tails dans la section peinture de HD ou RD, je ne me souviens plus lequel, mais c'est la marque Behr qui a des pr?sentoirs et livrets d'explication sur ces m?thodes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Danmiss
Réponse de Danmiss sur le sujet finition sur mur
Et pourquoi pas de la fausse brique ou fausse pierre. :lol:

Album photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Rateau
Réponse de Rateau sur le sujet finition sur mur
salut tout le monde
j;ai trouver dans la compagne behr le fini sand wash tres jolie et plus facile a faire que le platre v?nitien tu fait juste etendre ca au rouleau ca fait un fini moin brillant que le v?nitienca devrait faire pour cacher les imperfections sur le mur tu doit mettre une couche de fond qui ce rapproche le plus possible de ta couleur final et deux couche de finition y parait que c?est un jeux d;enfant d;apres mon ?pouse je vous le laisse savoir.
salut merci pour les id?es.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com