Agrandissement : Garage & Chambre

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Loudness
Agrandissement : Garage & Chambre a été créé par Loudness
Bonjour, je sais que le sujet a ?t? un peu discuter l'ann?e derniere, mais on r?fl?chit s?rieusement moi et ma conjointe a faire un agrandissement a notre maison. Voici le projet :

Un agrandissement de 14'X32'. Il s'agirait en fait d'un garage de 14'x21' pour la partie avant de la maison, et d'une chambre de 14'x11' pour le reste. Pas de 2iem ?tage.

J'aimerais surtout savoir le cout d'une telle op?ration .....avec des faits v?cu !!! (et non pas juste des : "jpense que tu t'en tire pas en bas de 40 000$")

Ce que je sous-contracte : Fondation, planch? de ciment, Mur ext?rieur, Toit (Trust & bardeau). Pour ce qui est des mur et du toit, je ne sous-contracterais probablement pas, mais plutot pay? a l'heure un "ami" qui travaille dans la construction. Pas en dessou de la table par contre.

Ce que je fais moi-meme : Isolation, Revetement exterieur (vinyl), Plomberie (Drain du garage), Electricit? (Ami electricien), Gypse et toute la finition (plancher, porte, moulure, ect)

Selon vous, combien ca pourrait me couter :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Agrandissement : Garage & Chambre
Bonjour Loudness

Chaque projet a ses particularit?s. Il est impossible d'?tablir un prix juste sans plus de d?tails...
Tu prends 2 projets de 14 x 32 avec une forme ext?rieure identique et un va couter 35000$ l'autre 50000$. Tout est relatif en fonction des mat?riaux choisis, ce que tu fais toi m?me et ce que tu redonne ? contrat, le temps de l'ann?e o? tu construis, les contraintes particuli?res au chantier, etc, etc, etc....

Finalement j'pense que tu t'en t.............

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Renegat
Réponse de Renegat sur le sujet Agrandissement : Garage & Chambre
salut loudness

l ete passer j ai fais construire un garage 18 * 22 avec un deuxieme etage c est pas exatement comme toi mais ca peut te donner un idee du prix

j ai tout fais faire par un contracteur sauf la finition (peinture et cadrage ...) ca couter environ 70 000 c est sur que plus t en fais plus tu sauve j ai fais le saut quand ils sont arriver avec les soumissions

en esperant le tout utile

renegat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Loudness
Réponse de Loudness sur le sujet Agrandissement : Garage & Chambre
Je me demande, dans un cas ou le cout clef en main est de 70000$ par exemple, quel proportion de ce montant est pour payer la main d'oeuvre ?

Par exemple, est-ce raisonnable de croire que sur 70 000$, il y a pour 25000$ de main d'oeuvre ? C'est a dire 30-40% du cout total ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com