Clôture Ornemental en Aluminium ou en Acier Galvalum

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Audetjm
Bonjour,
Je magasine pr?sentement les cl?tures pour une installation en mai dans ma cours. Je veux installer une cl?ture autour de ma piscine en ornemental. En fait, il va s'agir d'une partie (arri?re) en Frost, et le devant en Ornemental ($$$). J'ai donc besoin d'environ 69 pieds d'ornemental et 100 pieds de Frost.

J'ai le prix pour Aluminium et Acier ... Presque pareil... Acier un peu moin cher.

Est-ce que vous avez des exp?riences avec un ou l'autre? Endroit ou acheter sur la rive-nord... recommendation.

Pour le moment, je penche un peu plus sur l'acier (Sefaco) pour une question de solidit?. L'aluminium semble requ?rir moins d'entretien mais plus fragile (tondeuse, v?lo, etc..).

merci pour vos conseils et exp?riences.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Amigo
il y a les mat?riaux en matiere recycl? j'imagine plus dispendieux mais fini pas de peinture ni entretien

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Clôture Ornemental en Aluminium ou en Acier Galvalum
Moi j'ai une cloture Oasis depuis 7 ans s?rie 1000 couleur amande. Elle est encore comme neuve
Il sont ? Lachute mais ont des vendeurs dans la r?gion nord

Oasis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com