Porte de garage

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Gcincgc
Porte de garage a été créé par Gcincgc
Coment si pren ton pour construire 2 porte de garage pour mon attelier
j ai un ouverture de 9` et 7`de hauteur donc il iy 2 porte de 4`1/2 de large je ne veux pa de porte de garage conventionel qui ouvre ver le haut mai pluto de pricipe de porte darmoire . Mai il faut lisoler !!
Quel q`un ? une id? ou photo Mercy :D
J?i pence ? faire un cadrage en 2*3 mais en placent mai 2*3 sur le cot? et recouvrire d`un plywood 1/2
et placer 3 charni?re

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Porte de garage
moi ceux que je connai sont en planche embouvet? avec un Z ? l'int?rieure pour plus de corp et maintenir le tout ensamble et tu instale un stiromousse bleu charni?re pas en bas 10 pouces et des boulons ? tete ronde . je ne connais pas ton garage mais en planche tres jolie que tu peut teindre

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Porte de garage
n'oublie pas de placer une pi?ce sur l'une de tes portes pour apui et coupe froid et peut'etre un ancrage pour en ouvrir seulement une

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #4 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Porte de garage
Question tr?s vague, ?a d?pend beaucoup de l'allure que tu veux donner ? tes portes. Pour l'isolation, tu peux mettre de la mousse entre deux couches de contre-plaqu? de merisier Russe et construire des caissons. Les coins devront ?tre bien scell?s pour ?viter toute infiltration d'eau susceptible de faire pourrir le bois. Il faut pr?voir des moulures pour ne pas que l'eau puisse s'accumuler sur les montants horizontaux.

Si tu optes pour des planches verticales, la planche diagonale du Z doit reposer sur la penture du bas de la porte pour un maximum de rigidit? et pour ?viter le gauchissement de la porte.

Si tu nous donnais une id?e du style que tu veux, ce serait plus facile d'imaginer des solutions pour t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Porte de garage
Moi, j'ai fait les miennes comme ceci:

2 portes de 36" x 84", 3 pentures chacune. Quand j'ouvre tout, ouverture de 6' de large.

Contour 2x3 sur le plat et renfort 2x3 au centre et recouvert les 2 faces en contreplaqu?, viss?. Avant de refermer, styromousse bleu ? pleine ?paisseur, et coupes-froid.

Ancrage appropri? pour pouvoir n'en ouvrir qu'une seule ? la fois.

Mais les miennes sont cach?es des intemp?ries. Si ce n'est pas le cas pour toi, modifie la face ext?rieure...pour le look et la durabilit?. :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Porte de garage
[quote:bf1d7908da="AchilleTalon"]
Si tu optes pour des planches verticales, la planche diagonale du Z doit reposer sur la penture du bas de la porte pour un maximum de rigidit? et pour ?viter le gauchissement de la porte.[/quote:bf1d7908da]

On croirait qu'il ?coute passion maison :D

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Gcincgc
Réponse de Gcincgc sur le sujet Porte de garage
Je pensait plus au choit de construction de Abel et de finie lext?rieur avec du plywood rus pour question de finition de la painture

Ma deventur de la porte de lattelier est muni d`un tois qui d?passe 20`

Je voiudrai bien vous montr? des photos mais je ne sait coment les envoyer ou quel q`un peut me dir SVP :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #8 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Porte de garage
[quote:20e11e940a="bobminiature"]On croirait qu'il ?coute passion maison :D[/quote:20e11e940a]

On dirait bien. :lol:

En passant, si par contre la porte est soutenue par une corde en acier ou autre, c'est le contraire, elle doit s'attacher du c?t? de la penture du haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com